01net    Web

Actuellement en ligne : 461 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> acheter un TOMTOM mais lequel ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bastou79

?   @     Posté le 30/06/2008 01:30:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

je vais profiter des soldes pour acheter un GPS, mais actuellement, je ne sais lequel prendre..

Je penche vers un TOMTOM, mais lequel ??

j'ai vu que les derniers, n'étaient pas très fiables....???

J'aimerais un GPS qui m'alerte sur les radars, qui m'alerte sur les bouchons, travaux, etc...
j'aimerais que la mise a jour soit gratuite !!

merci de votre aide, pour me trouver un GPS fiable, et qui a pas mal de fonctions, en deux mots, le meilleur rapport qualité prix !!!

J'ai repéré le GO 720, mais j'aimerais savoir si il fait les alertes sur les bouchons ??? en fait, le RMC, c'est cela ???

merci de votre aide
leyoyo06

?   @     Posté le 30/06/2008 06:31:30  
Voter pour ce message
C'est la TMC pour les alertes...Deplus les mises a jour pour TOMTOM ne sont jamais gratuite, a part si ya certains sites ki le font mais dans ce cas la je les connais pas lol

J'avoue rechercher egalement un TOmtom
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> acheter un TOMTOM mais lequel ?

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !