01net    Web

Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> achat gps
Auteur
<     1       >
jujuper

?   @     Posté le 24/07/2007 09:20:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum j'ai parcouru les demandes precedentes et je ne trouve rien .
donc voila je voudrais acheter un gps mais je n'y connais rien et j'aimerais connaitre les elements les plus importants.
par exemple:
l'antenne doit elle etre integré?
les mises a jour sont elle gratuites ou payantes?
que faut il regarder en priorité?
merci de vos reponses
bonne journée
Qrieux

?   @     Posté le 24/07/2007 10:48:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis certain que l'on va te suggérer de choisir TOM TOM.
Tout d'abord il faut fixer un budget. Avec ce budget tu pourras sélectionner quelques appareils. Vas consulter les sites marchands en ligne. Il y a beaucoup de choix et toutes les caractéristiques des appareils.
Il faut savoir que presque toutes les mises à jour sont payantes.
Ensuite reviens sur ce forum avec la liste des appareils sélectionnés et tu pourras avoir l'avis de nombreux internautes.
Bonne recherche.
:hello:
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 26/07/2007 10:51:50  
Voter pour ce message
Bonjour
Pour moi le meileur GPS est celui qui demande le moins de manipulation pour s'en servir et surtout de ne pas déchiffer une documentation mal traduite ou trop succinte.
D'autre part qu'il ai la possibilité de sauvegarder des trajets que je peux préparer avec un autre outil que le gps et à l'avance.
Qu'il réagisse vite en utilisation peut importe si au départ il est un peu long surtout avec les cartes Europe
Que la carte des pays d'europe soit une seule et même carte car si on change de pays il ne doit pas y avoir d'interruption du gps