01net    Web

Actuellement en ligne : 822 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> code périphérique Tom Tom one
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
letchar

?   @     Posté le 02/08/2007 13:30:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté un Tom Tom One nouvelle version. J'ai installé le logiciel sur mon PC et j'ai voulu acheter l'option radar. Avant j'avais un GO qui était enregistré. J'ai directement installé Tom Tom Home afin de faire les mises à jour et autres via mon PC. Au début j'était connecté mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, notamment avec le code périphérique car je ne plus faire fonctionner le GPS. Lorsque je suis connecté de l'ordinateur au GPS, en allant sur l'icone Mon appareil, il m'est indiqué que le Tom Tom connecté à l'ordinateur n'est pas compatible. De plus, en le débranchant de l'ordinateur, impossible de l'eteindre et je suis obligé de faire reset. Lorsque je le rallume, il reste bloqué sur l'image d'accueil représentant une main.

Merci de bien vouloir m'aider car je vais en avoir besoin d'ici vendredi.
chen

:-)
      ?   @     Posté le 02/08/2007 14:43:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si tu as un lecteur de carte fait une sauvegarde de ta carte SD si tu n'as pas de carte SD sauvegarde la mémoire, même si ton Tomtom ne marche pas.

Oublie Tomtom Home passe par windows en affichant des fichiers cachés (même le SAV tomtom le dit)

Essaie de contacter le SAV tomtom au 0811025124 pour la France, ils arrivent parfois a ratrapper les dégats.

Il faut jamais rien faire si une sauvegarde n'a pas été effectuée, c'est une régle impérative répéter sur tous les forums qui traitent de Tomtom et sur lesquels j'interviens.

http://tomtom.leforum.eu/portal.php
-->Message édité par chen le 02/08/2007 14:46:39<--
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 03/08/2007 21:06:46  
Voter pour ce message
je crois bien que vous avez un tomtom avec une carte .
si c est le cas ,c est ta carte qui été soté ,il fonctionne plus .
il faut regarder si tu sais voir les fichiers de la carte - l aide d un lecteur carte et essayé de faire une copie sur une autre carte sd ,et je crois à 80% que votre gps va l'accepter.
bonne chance
-------
Aimani
oblade

?   @     Posté le 15/08/2007 12:21:49  
Voter pour ce message
chen a écrit :
Bonjour,
Si tu as un lecteur de carte fait une sauvegarde de ta carte SD si tu n'as pas de carte SD sauvegarde la mémoire, même si ton Tomtom ne marche pas.

Oublie Tomtom Home passe par windows en affichant des fichiers cachés (même le SAV tomtom le dit)

Essaie de contacter le SAV tomtom au 0811025124 pour la France, ils arrivent parfois a ratrapper les dégats.

Il faut jamais rien faire si une sauvegarde n'a pas été effectuée, c'est une régle impérative répéter sur tous les forums qui traitent de Tomtom et sur lesquels j'interviens.

http://tomtom.leforum.eu/portal.php

J'ai un problème similaire. Je n'arrive pas à connecter tomtom one europe à tomtom home.
Une fois qu'on peut afficher les fichiers cachés que doit-on faire ?
si vous pouvez me renseigner, merci
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 17/08/2007 17:32:01  
Voter pour ce message
Bonjour oblade
Fait ce que dit chen c'est la meilleur méthode.
Sinon as tu une carte sd dans ton Tom tom one Europe ?
Si oui as tu un lecteur de carte Sd sur ton pc ?
si oui met ta carte dedans Tu dois voir dans poste de travail le dossier Tomtom , copie le tout dans un répertoire du pc après avoir affiché les fichiers cachés.
Achète une carte sd de 2 Go et recopie le tout dessus et sert toi de cette dernière et met l'autre en sureté.
Si tu te serts de Tomtom Home il y a en haut appareil changer d'appareil essaie de voir si tu peut te connecter avec.
Si tu t'es déja connecté avec fait fichier, connecter inscrit ton e-mail et son mot de passe et connecte ta carte sd ou ton tomtom il devrait le detecter.
Si tu ne sais plus ton mot de passe fait oublié et tu pourras le mettre a nouveau.

-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
oblade

?   @     Posté le 17/08/2007 19:13:05  
Voter pour ce message
w36xb2w a écrit :
Bonjour oblade
Fait ce que dit chen c'est la meilleur méthode.
Sinon as tu une carte sd dans ton Tom tom one Europe ?
Si oui as tu un lecteur de carte Sd sur ton pc ?
si oui met ta carte dedans Tu dois voir dans poste de travail le dossier Tomtom , copie le tout dans un répertoire du pc après avoir affiché les fichiers cachés.
Achète une carte sd de 2 Go et recopie le tout dessus et sert toi de cette dernière et met l'autre en sureté.
Si tu te serts de Tomtom Home il y a en haut appareil changer d'appareil essaie de voir si tu peut te connecter avec.
Si tu t'es déja connecté avec fait fichier, connecter inscrit ton e-mail et son mot de passe et connecte ta carte sd ou ton tomtom il devrait le detecter.
Si tu ne sais plus ton mot de passe fait oublié et tu pourras le mettre a nouveau.

Merci Alain pour les infos mais le problème c'est que je peux pas connecter tomtom one europe V4 à l'ordinateur.
et sur le tomtom one il n'y a pas de carte.
Quand je relie le tomtom au PC il n'apparait pas dans le poste de travail.
Il semblerait que ça vienne des pilotes qui ne sont pas installés et pourtant j'ai installé tomtom home à plusieurs reprises en vain.
Je ne peux pas faire ce que dit Chen puisque je ne peux pas aller dans les fichiers du tomtom
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 18/08/2007 18:55:05  
Voter pour ce message
Bonjour oblade
Merci de ta réponse
J'ai eu ce problème chez mon beau frère et c'est le cordon usb qu'il faut bien enficher dans le tomtom one le sien est assez dur .
-->Message édité par w36xb2w le 18/08/2007 18:59:12<--
-------
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 18/08/2007 18:55:07  
Voter pour ce message
Bonjour oblade
Merci de ta réponse
J'ai eu ce problème chez mon beau frère et c'est le cordon usb qu'il faut bien enficher dans le tomtom one le sien est assez dur .
Sinon essai d'aller chez un ami
-->Message édité par w36xb2w le 18/08/2007 18:55:43<--
-------
oblade

?   @     Posté le 18/08/2007 19:50:19  
Voter pour ce message
w36xb2w a écrit :
Bonjour oblade
Merci de ta réponse
Sinon essai d'aller chez un ami

Bonsoir Alain.
Je viens re reessayer en tenant le cordon USB bien enfoncé mais c'est toujours pareil ça na donne rien. Je vais suivre ton conseil, aller chez un ami pour voir si c'est mon PC ou le tomtom qui ne va pas.
Merci de t'être occupé de moi
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 19/08/2007 16:39:31  
Voter pour ce message
Bonjour oblade
On est la pour ca mon ami.
Sinon les forums ne serviraient a rien.
D'autre part ca fait plaisir quand on a réussi à dépanner un internaute et qu'il le dit.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> code périphérique Tom Tom one

Aller à :

Page générée en : 0.286s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Shopping 
Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !