01net    Web

Actuellement en ligne : 1145 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> suis je stupide ?
Auteur
<     1       >
pepere5000

?   @     Posté le 08/12/2006 09:59:37  
Voter pour ce message
bonjour, je suis l'heureux proprietaire depuis 24 heures d'un vaio AR21S , or, il parait (01net le dit aussi) qu'il est porteur d'une prise fierwire, et bien ça fait 24 heures que je la cherche....quelqu'un peut-il m'indiquer precisement où elle se trouve ? par ailleurs, vu le prix de l'engin ils auraient pu faire au moins un livret de mode d'emploi car il n'y a rien non plus et je galère sur les emplacements des prises, sur l'utilisation etc... Y-a-il sur internet un livret telechargeable de l'utilisation de ce truc ? merci d'avance; je précise que ce n'est pas mon premier portable ni mon premier vaio mais là c'est le néant question explications....
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 08/12/2006 16:00:39  
Voter pour ce message
Apparemment, coté droit vers la charnière =>
< inclued picture >

Ou alors c'est le modem, la photo n'est pas très claire :/

EDIT : non je l'ai trouvé, il est sous un cache antre le port PCCard et le cache ci-dessus

Il est visible sur la vidéo ci-après =>
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39043797,3935(...)
-->Message édité par fat115 le 08/12/2006 16:14:41<--
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
pepere5000

?   @     Posté le 08/12/2006 16:41:29  
Voter pour ce message
merci, en fait je pensais que le firewire 400 c'était le truc qui ressemble à l'USB mais qui a un de ses petits cotés triangulaire arrondi (si tu vois ce que je veux dire)...Donc si je comprend bien, je ne peux brancher directement un camescope numérique, il faut une carte pcmia avec des ports de ce type...
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 08/12/2006 17:54:05  
Voter pour ce message
http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3

Ca ira plus vite :D
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> suis je stupide ?

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.