01net    Web

Actuellement en ligne : 1086 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Probléme de synchronisation ipod ...
Auteur
<     1       >
didoralive

:-)
      ?   @     Posté le 26/12/2007 18:50:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ais reçus, en cette période de fête, un ipod nano de 8go. Je l'ais synchronisé une premiére fois avec mon PC sans aucun probléme ...
Puis, une semaine plus tard, voulant recharger la batterie et par la même occasion synchroniser mon ipod, je découvre qu'il se charge sans probléme, et itunes reconnait mon ipod mais, dés que je veux modifier quelquechose sur mon ipod ( synchroniser, passer en mode Disque Dur, ne mettre que ce qui est coché, ... ), mon ipod marque qu'il est en train de se déconnecter. Ensuite itunes éssaye de synchroniser puis, au bout de quelques temps, il affiche : "L'ipod "ipod (nom d'utilisateur)"ne peut pas etre synchronisé.le disque requis est introuvable".
J'ais donc, aprés plusieurs tentatives, redémarer mon PC, désinstaller/réinstaller itunes, réinitialisé mon ipod, ... Sans jamais optenir de résultats positif ...

Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par didoralive le 26/12/2007 18:51:43<--
-------
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
didoralive

:-)
      ?   @     Posté le 29/12/2007 13:52:36  
Voter pour ce message
J'ais du nouveau :

Mon ipod marche sur d'autres PC mais pas sur le mien ...
A chaque fois que je le connecte, il attend quelques secondes puis il se deconnecte tout seul ... Alors que ça ce passe normalement avec d'autres PC ...

Merci de votre aide.
-------
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
Gamerfr

?   @     Posté le 03/01/2008 01:28:05  
Voter pour ce message
j'ai le meme probleme que toi ..

mes moi c'est avec un ipod touch :S
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Probléme de synchronisation ipod ...

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.