|
|
Bonjour à tous !
Nouvelle dans ce forum, je m'excuse par avance si la réponse à mon problème a été donnée dans un autre post : mes recherches se sont révélées infructueuses.
J'ai acheté très récemment un portable Acer 5683WLMI sur LDLC.
J'ai deux problèmes principaux et complètement différents.
Le premier concerne la sortie de veille de mon ordi.
Quand il n'est pas sur secteur, la mise en veille prolongée se fait assez rapidement et je n'ai trouvé aucun moyen pour sortir mon ordi de cette hibernation.
Mon ordi ne sort de sa veille ni par un mouvement sur le touchpad, ni en appuyant sur le clavier, ni en appuyant sur Power.
Le seul moyen pour moi ensuite consiste à éteindre mon ordi en sauvage par un appui long sur Power.
Je sais que c'est mauvais pour mon ordi, que ce n'est pas une solution, et j'aimerais vraiment savoir comment faire. Il y a des touches bleues sur mon clavier, avec plusieurs icones et je les ai faites une par une (peut-être mal ?) sans en trouver une qui réveille mon ordi. PLEASE HELP !
Mon deuxième souci est relatif à ma config Internet, je subis des déconnexions intempestives et le réseau sans fil a l'air de marcher au petit bonheur la chance (l'icone m'indique que mon ordi est connecté et que le réseau est bon, voire excellent, mais Internet ne fonctionne pas : les pages ne s'ouvrent pas) . Est-ce qu'il peut y avoir des conflts d'adresses IP sachant qu'il y a plusieurs ordi chez moi, dont un au moins branché en ethernet, et un au moins également en WIFI.
Je me doute qu'il faudrait apporter quelques précisions à mon message, demandez-les moi.
Merci pour vos conseils ! (et bonne année, il est encore temps).
L.
|