01net    Web

Actuellement en ligne : 951 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> probleme de dique dur externe
Auteur
<     1       >
ben59380

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2007 23:44:01  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
Je possède un disque dur externe 250go et j’ai un petit problème avec en effet il n’est plus reconnue par mon ordinateur portable qui tourne sous XPhome. Toute mes données importantes se trouve sur ce dd j’aimerai savoir ce que je peux faire pour les récupérer… :pleure: . pour info le dd tourne et le témoin de marche s’allume. Il n’est juste plus reconnu par mon pc.
Merci d’avance j’ai vraiment besoin de ces données..
zippo25

?   @     Posté le 06/05/2007 23:56:10  
Voter pour ce message
salut ! clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque ! tu le vois là ? ( disque branché ! bien sûr !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
ben59380

?   @     Posté le 07/05/2007 00:24:49  
Voter pour ce message
Trop cool zippo25 :super: ; Soulagement est de rigueur... grand merci a toi

Dernière petite question..dsl le dd n'apparait toujours pas a part avec ta petite manipulation.. y a t'il un moyen de faire comme avant(detection automatique)

EN tout les cas merci a toi :youpi:
ksar

?   @     Posté le 07/05/2007 02:14:57  
Voter pour ce message
Tu as essayer de changer la lettre attribué à ce lecteur??

Pour faire cette manipe, c'est dans la même fenetre : clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque

En générale le probleme vient de la!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> probleme de dique dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.192s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils