01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> pilote MP4 zusen
Auteur
<     1       >
armando85

?   @     Posté le 16/07/2007 13:06:01  
Voter pour ce message
salut
j'ai un MP4 de marque zusen que je n'arrive pas a installer dans ma mon pc et a chaque foi que je le connedte on me demande les pilotes .le probleme est que je ne possede pas se pilote que dois je faire .aidez moi si vous
Qrieux

?   @     Posté le 16/07/2007 15:37:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
Pour raccorder le mp4 au micro vous utilisez sans doute un câble mini USB. L'appareil raccordé, il doit être reconnu comme une clé USB par le PC. Sinon deux possibilités : le mp4 n'est pas compatible avec le système d'exploitation (W XP par exemple ou maintenant Vista. De nombreux appareils ne sont pas compatibles Vista évidemment) ou alors il faut installer un petit programme fourni avec le mp4 si besoin est.
Bonne recherche.
:hello:
armando85

?   @     Posté le 18/07/2007 19:01:35  
Voter pour ce message
bonjour cher frere tout d'abodrs te remerciet d'avoir prit en compte mon message .
le veritable probleme est que lorsque je je connecte mon MP4 SUR mon PC l'incone s'affiche correctement sur la barre du menu ensuite le message suivant apparait ASSISTANT DE MATERIEL DETECTE .je ne sais plus quoi faire aidez moi svp j'ai besoin d'un logiciel pour remedier a cela si s'est possible car je tiens enormement a mon MP4 en passant j'ai windoss service pack 2
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> pilote MP4 zusen

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?