01net    Web


Actuellement en ligne : 1113 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Périphériques USB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
Skacs
  
   
      ?   @     Posté le 07/03/2007 18:15:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voici mon problème : Je possède un disque dur externe et lorsque je le connecte à n'importe quel port USB (1 ou 2) de mes PC n'est plus "reconnu" ; lorsque je le connecte, le signal sonnore de branchement de nouveau périphérique retentit. Jai alors l'icône situé dans la barre de notification (la petite flèche verte) qui me permet de retirer le matériel en toute sécurité néanmoins dans poste de travail le disque dur n'apparait plus et au branchement aucune fenêtre ne s'ouvre me permettant d'accéder à ce disque.

J'ai aussi le même problème avec une clé TNT. Je me suis demandé si ce n'était pas une histoire de pilote, en désinstallant et en réinstallant les pilotes rien ne change

Lorsque j'accède aux propriétés de ce disque ou de cette clé via la barre de notification, windows m'affirme que le périphérique marche correctement.

Merci de me répondre si vous avez une idée / solution.
-->Message édité par Skacs le 07/03/2007 18:17:23<--
zippo25
  
  :-)
      ?   @     Posté le 07/03/2007 22:22:19  
Voter pour ce message
salut ! pour ton disque ! clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque ! il apparait là ? si oui est-il partitionné et formaté ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Skacs
  
   
      ?   @     Posté le 08/03/2007 09:01:30  
Voter pour ce message
Il n'apparait pas malheureusement, il apparait seulement dans le gestionnaire de périphériques dans la section lecteur de disque.
-->Message édité par Skacs le 08/03/2007 09:11:01<--
zippo25
  
  :-)
      ?   @     Posté le 08/03/2007 22:37:43  
Voter pour ce message
et il ni a pas une croix rouge ou un ? ou ! à coté ???
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Skacs
  
   
      ?   @     Posté le 09/03/2007 17:00:10  
Voter pour ce message
Petite correction de ma part, il n'apparaît pas dans lecteurs de disques mais dans "contrôleurs de bus USB" sans croix rouge ni aucune ponctuation de type ! ou ?.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Périphériques USB

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.