01net    Web

Actuellement en ligne : 1184 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Nokia N73
Auteur
<     1       >
Dark_MAN-666

:-)
      ?   @     Posté le 08/04/2007 20:28:59  
Voter pour ce message
je voudrais savoir comment changer la langue de mon télépgone malgré que j'ai pas de francais dans la liste des langues sur le téléphone ????
et merci
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2007 21:00:39  
Voter pour ce message
bonjour,

Si vous selectionnez en automatic comme la carte sim,il devrai se mettre dans la langue du réseau non?

C'est pas marqué sur la notice?
-->Message édité par S.Roque le 08/04/2007 21:03:02<--
Dark_MAN-666

?   @     Posté le 08/04/2007 21:22:49  
Voter pour ce message
oui il y'a la langue automatique mais je veux la changer en francais mais j'y trouve pas il ya seulement l'englais et d'autres langues
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2007 21:30:00  
Voter pour ce message
Dark_MAN-666 a écrit :
oui il y'a la langue automatique mais je veux la changer en francais mais j'y trouve pas il ya seulement l'englais et d'autres langues

Donc si en automatique il n'est pas en français et qu'il n'ya pas le français dans les autres langues,alors je crois que c'est impossible... Mais je suis pas sûr...

Dark_MAN-666

?   @     Posté le 08/04/2007 22:04:30  
Voter pour ce message
je croi qu'il y'a un Pc suite pour ce modéle de nokia mais je sait pas comment le télécharger et ou le télécharger ??
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2007 22:25:04  
Voter pour ce message
Sur le site de nokia:
http://europe.nokia.com/A4162149
Dark_MAN-666

?   @     Posté le 09/04/2007 00:22:58  
Voter pour ce message
merci en tt cas
mais est ce que je peu avoir ou je trouver comment changer la langue de mon téléphone du Englais vers francais et comment???
et merci
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 09/04/2007 10:00:43  
Voter pour ce message
Je crois que ce n'est pas possible comme je vous l'ai dit plus haut si langue française n'est pas dans les options,allez voir la ou vous avez acheté ce téléphone poue en être sur...Mais moi je ne sais pas.
NeXXuS-tn

?   @     Posté le 17/04/2007 11:47:19  
Voter pour ce message
s,il vous plait j ai un problemes avec mon Nokia N73 ou avec mon cerveau je sai pas exactement.
je sai comment créer des dossier dans le menu de TEL mais je sait pas comment je peu deplacer de fichier ( audio video photo ) depuis la gallerie vers ces dossier
S il vous plait aider moi :??:
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2007 12:21:51  
Voter pour ce message
NeXXuS-tn a écrit :
s,il vous plait j ai un problemes avec mon Nokia N73 ou avec mon cerveau je sai pas exactement.
je sai comment créer des dossier dans le menu de TEL mais je sait pas comment je peu deplacer de fichier ( audio video photo ) depuis la gallerie vers ces dossier
S il vous plait aider moi :??:

Bonjour!

Faites votre propre sujet S.V.P
Merci :super:

profitez en pour lire ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Nokia N73

Aller à :

Page générée en : 0.262s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.