01net    Web

Actuellement en ligne : 1031 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> mp4 videos !!!!!!!!!!!!!!!!! svpppppp de l'aideeeee
Auteur
<     1       >
shadow94

?   @     Posté le 01/01/2007 03:46:41  
Voter pour ce message
voila je suis nouveau ici je suis assez desesperé car je vien d'acheter un mp4 BEKA a taiwan donc le manuel est en chinois. Mon probleme est asser complexe car en faite je peux mettre des musiques sans soucies des photos aussi mais pas de videos.
J'explique: lorsque je met des videos ca marche comme les musique quand je suis connecter a l ordi ca a l aire de faire comme les musiques normal koi.Mais en faite quand je debranche le mp4 de mon ordi je m appercoie que les videos ne sont pas reconnues alors que tous les autres fichiers (photos et musiques) le sont!!!!
DONC SVP SI QUELQUN SAIT CE QUE JE PEUX FAIRE ME TIENNE AU COURENT MERCIIIIII!!!!!!!!
Aussi mon mp4 fait radio mais les radio ne captent pas je ne sais aps pourkoi je me suis dis que ca peu etre du au faite que je l ai acheter a taiwan mais bon je ne sais pas merci de votre aide
-->Message édité par shadow94 le 01/01/2007 03:53:26<--
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 01/01/2007 14:39:14  
Voter pour ce message
salut peut etre que les videos sur ton lecteur ne sont au bon format ce qui explique peut etre que ton ordi les reconaisse quand il est branché
shadow94

?   @     Posté le 01/01/2007 14:43:22  
Voter pour ce message
ba comment les mettre dans le bon format et comment savoir lekel est le bon?
mydk

?   @     Posté le 01/01/2007 14:51:10  
Voter pour ce message
si il s'appelle mp4 nrmalement faudrai le convertir en mp4 tu mets quel format de video dans ton lecteur
shadow94

?   @     Posté le 01/01/2007 22:39:01  
Voter pour ce message
c bon j ai reussi a les convertir grace a AMV convert tool ca marche bien mon mp4 le reconnait mais il reste un souci. en faite quand il converti la video il ne la converti pas en grand ecran ca fait en petit ecran c bizzar et c asser relou pour regarder dans un ptit ecran de mp4 des film qui sont en plus retrecis par le convertisseur. donc si tu connais un autre convertisseur ou si tu connais AMV convert tool ca serai bien que tu me dise comment faire pour pouvoir regarder un film ou une video en grand ecran sur mon mp4 merc
mydk

?   @     Posté le 02/01/2007 12:08:00  
Voter pour ce message
je connais pas mais tu veux convertir quels fichiers et tu veux dire que la video convertis ne prends pas toute la taille de ton écran?
shadow94

?   @     Posté le 02/01/2007 13:21:30  
Voter pour ce message
exacte en faite je sais pas si tu connais amv convert tool mais en faite lorsque je converti n importe quel video (film ou clip ou autres) la taille de la video ne prend pas tout l ecran de mon mp4 pourtant dans la resolution j ai mis 128x128 maais ca change rien j ai mm essayer ttes les resolutions et j ai mm retelecharger un autre amv convert tool mais ca ne change rien je comprend pas pk
mydk

?   @     Posté le 02/01/2007 13:36:36  
Voter pour ce message
essaye avec un autre j'en avais trouver un qui était pas mal mais en atandant essaye avec ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> mp4 videos !!!!!!!!!!!!!!!!! svpppppp de l'aideeeee

Aller à :

Page générée en : 0.228s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?