|
|
bonjour à tous,
j'ai un aepire 3002LM dont les controleurs "ACPI pour microsoft" me lâchent et mon pc plante.j'ai dû faire appel à un pote qui pensait s'y connaitre et il a fait un formattage de base croyant que c'était le disque dur qui faisait problème(en vain biensûr).
j'ai fait réinstallé XP chez un technitien en maintenance aggréé qui a juste désactivé le controleur défaillant,ce qui a résolu le problème de plantage sauf que je peux plus savoir à quel niveau d'autonomie de la batterie se trouve pendant l'utilisation.Puis il m'a demandé mon "acer backupdisk" pour réinstaller les pilotes non pris en compte par windows xp.ce disque malheusement s'est cassé pendant le transport pour mon pays par la faute de celui qui m'a rapporté le pc.
j'ai pu télécharger tous les pilotes disponibles pour les acer 3000 series(qui marchent parfaitement) sauf ceux du bluetooth et du wifi qui n'étaient pas disponibles pour cette série là.je n'ai donc plus les utilitaires d'origine contenus dans le dvd de restauration.
D'ici où je vis c'est la galère pour trouver de l'aide pour ce genre de problème.
je voudrais si possible que quelqu'un me file une image de ce backupdisk quelque soit le format de ce disque ou de la partition acer recovery,pour que je puisse réutiliser mon pc avec toutes ses fonctions qui me sont très utiles.
j'ai lu ces info sur ce forum car je pensais mon cas désespéré.je sais désormais que cela est possible.
merci d'avance
|