01net    Web

Actuellement en ligne : 261 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> crochets sousbarre espace cassés+ressort caoutchou arraché!
Auteur
<     1       >
aouistiti

?   @     Posté le 19/09/2007 14:23:50  
Voter pour ce message
Help!!!
Et bonjour aussi!

Voilà, ça fait 1 an que mo enfant n'a rie trouvé de mieux que de me décroucher la barre espace de mon clavier.

Pour info, j'ai un Acer Aspire 3000.

Peu de temps après avoir compris comment la remettre, mon enfant a cette fois arraché le ressort en plastique!!!

Du coup,quand je tapais mes espaces, auboutd'un moment, le ressort bougeait et je devais enlever l'espace,remettre le ressort,remettre la barre espace.

Sauf qu'à force, c'est les sortes de clips de la barre espace qui ontcassé!

Du coup maintenant,, j'ai enlevé la barre et fais mes espaces en tapantsur le ressort en caoutchou...autant vous dire que ça m'énerve menu!

Est-il donc possible de trouver un truc en caoutchou?
Jevais devoir enlever toutes les touches du clavier, enlever et remplacer le caoutchou.... et tout remettre, je ne vois que ça.

Je ne veux pas d'un mini clavier USB car je bosse sur un petit bureau...et j'ai besoin de place.

Quelqu'un peut-il donc me dire où je peux trouver ce truc en caoutchou qui se trouve sous lestouches... et comment on appelle ça?

D'avance merci...J'en ai assez de passer 20mn pour écrire un mail!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> crochets sousbarre espace cassés+ressort caoutchou arraché!

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...