01net    Web

Actuellement en ligne : 1135 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Configuration pour envoyer des sms?!?
Auteur
<     1       >
bunny-jumper

:-)
      ?   @     Posté le 21/02/2007 23:59:55  
Voter pour ce message
Bonjour,
Désolé je ne savais pas ou poster concernant les portables...
Ma mère (comme j'ai cassé mon portable tout neuf :hurle: )m'a passé un Samsung SGH-A300 c'est à dire pas très... hum... attrayant.
Enfin bref, j'ai essayé d'envoyer des sms avec mais je ne peux pas car juste avant d'envoyer le sms on me demande avec quelle configuration je dois l'envoyer et je peux régler les configuration en mettant le numéro du serveur etc... mais je ne sais pas à quoi ça sert et surtout comment le désactiver...
Si quelqu'un aurait une idée :pleure:

Merci beaucoup!
ED_92

?   @     Posté le 21/08/2007 23:18:11  
Voter pour ce message
chaque opérateur a un numéro de mobile diféfrent pour joindre le "serveur sms". Tu cherches sur internet le numero centre serveur sms de ton opérateur, et tu le rentres dans le téléphone

voili
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Configuration pour envoyer des sms?!?

Aller à :

Page générée en : 0.21s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !