|
|
Voici quelques mois, je suis tombé par hasard sur un site qui m'a vraiment rendu service.
Ce site offre un petit bidule vraiment épatant qui, une fois fixé à votre téléphone cellulaire, vous permet de répondre plus vite que votre ombre aux appels que vous recevez.
Résultat: Je ne rate plus aucun appel. C'est ce qu'ils affirment sur le site mais c'est encore plus que ça.
J'accroche mon téléphone à la boucle de ma ceinture et avec un peu de pratique, j'en suis arrivé à décrocher en moins d'un dixième de seconde. Ça m'amuse et lorsque j'ai un appel, je rigole de voir la tête des autres lorsqu'ils me voit décrocher mon cellulaire. Je suis plus rapide que l'éclair!
Mais ce qui me rend vraiment service, c'est que je suis certain de ne plus jamais perdre mon téléphone. En effet, j'ai déjà oublié un Motorola à 300.00$ sur le siège d'un autobus et je peux vous dire que le moral en prendre un coup.
Bref, je donne 11 sur 10 à ce bidule vraiment bien pensé!
Dites-moi ce que vous en pensez... on pourrait même organiser un championnat mondial de décrochage de cellulaire... à Moscou en 2015 :-)
Voici l'adresse du site: http://www.jeclip.com/
|