01net    Web

Actuellement en ligne : 995 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Aide svp ( N73 )
Auteur
<     1       >
NeXXuS-tn

?   @     Posté le 17/04/2007 11:48:13  
Voter pour ce message
s,il vous plait j ai un problemes avec mon Nokia N73 ou avec mon cerveau je sai pas exactement.
je sai comment créer des dossier dans le menu de TEL mais je sait pas comment je peu deplacer de fichier ( audio video photo ) depuis la gallerie vers ces dossier
S il vous plait aider moi :??:

Miller merci d avance
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2007 14:51:46  
Voter pour ce message
:hello:

J'ai pas trop bien compris,c'est pour deplacer tes fichiers du telephone au pc
ou c'est pour déplacer tes fichiers dans ton téléphone?

En fait je ne connais pas du tout ce téléphone,tu peux regarder ici:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7758

:hello:
NeXXuS-tn

?   @     Posté le 18/04/2007 11:27:24  
Voter pour ce message
non je veu organiser mes fichier qui son dans la galleri dans d autre dossier dans le menu de telephon ( tout ce passe dans le telephon )
Merci pour votre attantion
Mais j ai essai une methode et j ai organiser mes dossier avec les fichier sur le mass de carte mini SD mais dans le telephon je trouve pas ces fichier dans le menu je les trouve seulement dans la rebrique gestion des fichiers et je peu pas les avoir sur le menu

anyway vraiment ca ma pris la tete cette hestoir j ai meme utiliser des software qui gere les fichier pour mon TEL
mais ca rien donner :hurle:
SVP aider moi
et Mille Meci d avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Divers
> Aide svp ( N73 )

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !