J'aurais besoin d'un petit coup de main pour remplir ce formulaire http://www.surveywasp.com/ws/DS.php?uid=614&sid=1027
Je l'ai envoyé à une soixantaine d'entreprises et de particuliers, et j'ai eu en tout 4 réponses . 3 qui l'ont remplis et 1 qui m'a avertit qu'il ne voulait pas le remplir
Ce formulaire s'adresse à tous les designers web, les webmasters, tout ce qui touche plus ou moins à la création multimédia.
Si vous en faites partie, remplissez le, ca m'aidera beaucoup !
Oui en faite, c'est pour une nouvelle matière qui a été instauré cette année : le PPP (projet personnel professionnel). A la fin de l'année on devra faire un dossier de PPP, et expliquer toutes les étapes qu'on a du faire. Le questionnaire , c'est la deuxième étape. En faite on doit faire un questionnaire portant sur un métier précis et le diffuser dans plusieurs entreprises. A la base on a besoin d'une vingtaine de réponses je crois, si on en a plus c'est bien.
Apres c'est à nous de dépouiller les questionnaires, de faire des stats avec, des comparaisons. Finalement, le PPP ca nous amène à se renseigner sur un métier qui nous plait, qu'on aimerait faire par la suite.
Ca nous permet de savoir si le métier qu'on a choisi est fait pour nous ou pas.
voila, je sais pas si j'ai étais bien clair j'espere
Pour bien faire, le mieux c'est que ca soit des personnes qui touchent un revenu grace au métier du multimédia qui répondent. Si c'est des personnes qui font un site web comme ca de temps en temps, c'est pas la peine, parce que je demande quand meme le salaire et le chiffre d'affaire de l'entreprise dans le questionnaire.
Ca peut également être un particulier qui fait ca chez lui mais qui fait des sites web ou autres pour d'autres entreprises. (J'ai déja une réponse de ce genre).