Je sais qu'il y a peut d'espoir de le revoir, mais sait-on jms!
Cadre: Kraftstoff Diavolo Hardcore FR Alu BOX 7005
Fourche: Marzocchi 66 R
Amortisseur: X-fusion Vector RPV PRO
Cintre: FSA DH 400
Potence: FSA DH 350
Grips: Da Bomb Da Grip
Jeux De Direction: FSA 36°Cartridge ( + Entretoise FSA 10 mm)
Jantes: DT Swiss FR 6.1
Rayons: DT Champions 2.0
Moyeux Avant: TX Quando
Serrage Roue Avant: Axe De 20mm Marzocchi
Moyeux Arrière: Shimano XT
Serrage Rapide Roue Arrière: Axe De 9mm Shimano XT
Pneu Avant: Maxxis Minion DH Front 26 x 2.7 Dual Ply MaxxPro 60a
Pneu Arrière: Maxxis Minion DH Rear 26 x 2.7 Dual Ply MaxxPro 60a
Etrier De Frein: Shimano XT
Levier De Frein: Shimano XT
Derailleur Arrière: Shimano XT
Cassette: Shimano XT
Chaîne: Shimano XT CNHG93 112P
Boitier De Pédalier: Truvativ ISIS
Manivelles: Truvativ Hussefelt ( Effet Alluminium Brossé )
Antideraillement: Truvativ Boxguide
Pédales: Woodman Spiky
Tige De Selle: Truvativ Double XR Clamp
Collier De Selle: Truvativ
Selle: Azonic Big Drop
Tout Du Matos De 2005 Sans Exéption wub.gif wub.gif
Récemment tout le poste de pilotage et passé FSA DH!
Merci de tenir au courant si vous voyez un vélo mêem lui ressemblant, surtout de la marque car c'est pas une marque courante en France
-->Message édité par Cydy le 04/08/2006 11:10:58<--
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
-------
Merci de tenir au courant si vous voyez un vélo mêem lui ressemblant, surtout de la marque car c'est pas une marque courante en France
j'habites pas loins de là(sur Dax), il y as pleins de détails et pas la couleur du cadre(Edit: j'avais pas vus la photo) et il y a écrit quoi sur le côté du cadre et ce vélo avait surement un n° de serie non ? Mais bon si je vois quelques choses qui ressemble a ça je te tiens au courant
-->Message édité par bobby4078 le 17/07/2006 18:58:07<--
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
j'habites pas loins de là(sur Dax), il y as pleins de détails et pas la couleur du cadre(Edit: j'avais pas vus la photo) et il y a écrit quoi sur le côté du cadre et ce vélo avait surement un n° de serie non ? Mais bon si je vois quelques choses qui ressemble a ça je te tiens au courant
je me renseigne pour le n° de série
-------
-------
salut,
on va pas faire une salade pour un vélo volé,ya plein d'autre choses tellement plus importante que meme un commissariat ne prendrait pas la plainte
plus de vélo/marche à pied
-->Message édité par jeannot431 le 25/07/2006 17:47:45<--
salut,
on va pas faire une salade pour un vélo volé,ya plein d'autre choses tellement plus importante que meme un commissariat ne prendrait pas la plainte
Pour info, c'est un type qui s'entrainait pour un championnat européen
le vélo a une valeur qui vaut p-e plus que ta voiture
Le type est étudiant donc pas les moyens de s'offrir un tel vélo quand bon lui semble, d'autant plus que celui ci il a travailler 2 ans avant de se l'offrir
-------
que ma voiture???impossible ou alors il y a de l'or dans les pédales
tu serais bien étonné de la valeur de certain vélo
-------
non car je connais bien le sujet l'ayant pratiqué de nombreuses années en competition(ce sont des milliers d'euros)
je plaisantais mais bon je me retire sur la pointe des pieds!!!!
bon pour moi toujours pas de nouvelle de ton vélo, pourtant je suis souvent sur la côte, cette après midi, moliets, azur, messanges, mais bon il est peut-être déjà plus dans le coin.
quoi qu'ils en soit je reste à l'affut, on ne sait jamais
bye a +++
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
-------
salut,
même si il y a peu de chance je préfère taire le prix exact on sait jms qu ele voleur passe ici par hazard, mais un salarié normale mettrait plusieurs mois pour se le payé si il ne dépense rien
-------
même si il y a peu de chance je préfère taire le prix exact on sait jms qu ele voleur passe ici par hazard, mais un salarié normale mettrait plusieurs mois pour se le payé si il ne dépense rien
salut,
le voleur est peut etre intelligent et sait compter donc je pense qu'avec ces sous entendus il va s'apercevoir que ce vélo coute cher.
il le retrouvera pas, soit le velo va rouiller dans un local soit il sera revendu en pieces detachées (plus rentable et moins risqué).
et c'est pas en mettant un topic sur TC ou ya 3 pekins capables de reconnaitre le spad en question (sans se planter) en le voyant passer devant leur nez qu'il obtiendra un resultat deja que sur un forum de vtt tres frequenté c'est pas gagné...
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
c'est surtout le fait qu'il mette le vol de son vtt depuis 3 plombes en annonce qui me gene... c'est sur il est modo
l'usage d'un bien commun a usage privé ca s'appelle pas de l'abus de bien social
J'vois pas de quoi tu parles
pou rl'annonce sur vv j'crois que le proprio s'en est occupé
-------