En temps normal, on va dire pendant les periodes scolaires, ca doit etre en 1H30 et 2H ...
Pendant les vacances, c'est nettement plus ... environ 4H ou 5H
Pendant les périodes scolaires, j'y suis environ 2h à 2h30 par jour --> là, je cause sur Msn et sur des forums, rien de plus
Pendant les vacances, j'y suis plus longtemps, environ 4 à 5h par jour voir plus ---> là, je joue et je continue de causer sur Msn et des forums et je m'ocupe de mon blog
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
moi,
les jours d'école:2h par jour
les jours sans école quand je ne fais rien de particulier:8h par jour
mes activités sur mon PC:Msn,jeux,thats et forums
Bonjour tout le monde,
C'est rassurant de voir que certains y passent beaucoup de temps, moi en moyenne et je n'ose pas trop l'avouer mais je passe 5h/jour.
Mes activités sont : la maintenance du PC car toute la famille l'utilise et c'est moi qui en assure le bon fonctionnement. c'est ce qui me prend le plus de temps.
Sinon, c'est beaucoup le multimedia (musique, vidéo, photos...).Et puis le téléchargement qui va avec.
Et enfin, le forum de 01net.
A peu près pareil, sauf que pendant les cours je dirais plutot 3h voir 4h mais c'est rare quand meme. En week end, je dépassse facile les 10h d'ordi ouai
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
2 heures le matin pour travailler hors connexion.
4h à 4h30 l'aprés midi actualité, sites scientifiques bourse etc, et vers 17h forum TC.
Avec les beaux jours beaucoup moins car j'ai 2000m² de terrain entre tondre planter tailler etc ça prend du temps.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
:hello:
2 heures le matin pour travailler hors connexion.
4h à 4h30 l'aprés midi actualité, sites scientifiques bourse etc, et vers 17h forum TC.
Avec les beaux jours beaucoup moins car j'ai 2000m² de terrain entre tondre planter tailler etc ça prend du temps.
Bon si je regarde le volume envoyé/reçu je fais crasher le serveur (merci mumulle)
ça dépend des fois:
en ce moment, beaucoup de taf, pas plus de 3h/jour