Lol moi aussi je suis accro !! Surtout les mains, les pioignets et le cou !!
Et j'ai un pote c'est encore pire : il chope son doigt d'une certaine facon (j'arrive pas a voir), je dirait qu'il le courbe en ramenant le bout du doigt vers l'interieur de la main et il force et ca fait un pire ''cloc'' genre quand on fait ''cloc'' avec la langue dans la bouche ou la cloque sauteuse qu'on retourne et qu'on pose par terre et qui saute en se retournant et fait un ''cloc''. Vous voyez de quoi je parle ???
Il ne s'agit pas d'un craquement ''normal'' genre j'entoure ma main avec l'autre et je fait tout craquer, c'est vraiment un geste ''spécifique'' qui fait un pire bruit de ouff, c'est dommage que je voit pas mon pote souvent ...
ESt-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et arrive a le faire ? Merci de m'expliquer je suis trop curieux !
Moi je craque mais sans le vouloir , toujours des jambes quand je sors du lit ou que je me mets à genoux rarement des bras (heureusement car la douleur surgit un peu après , mais ça se calme vite ... )
Si t'est un homme c'est quand tu vois une jolie fille et ça se passe au niveau de la braguette ?
de temps en temps mes genoux et la nuque, j'ai horreur de ça, surtout la nuque j'ai l'impression d'exploser.
-->Message édité par cisou9 le 29/04/2006 17:27:28<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Moi c'est les poignets,sans arrêt!!!Juste le fait de se lever ou de s'étirer,et ca craque de partout,c'est terrible!S'ensuivent donc des fous rires généralement...mais je ne suis pas la pire pour autant!^^
-------
"Quand la comparaison entre par la porte,l'amour sort par la fenêtre"
moi je craque pas beaucoup des nonosses,mais par contre je peux craquer seulement s'il est romantique et une fois je vs l'avoue j'ai craqué pour nicolas ----
je me permets d'intervenir sur ce topic où je trouve ridicule de rire de maux qui sont trés douloureux (arthrose cervicale par exemple)... quand vous en serez à deux ou trois séances de kiné par semaine depuis plus de deux ans vous viendrez en rediscuter trés certainement le sourire en coin de vos petits craquements
-->Message édité par palume le 28/04/2006 22:19:05<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
Huuhuh Palume
Nous sommes sur le point de terminer le montage d'un de nos derniers films... vivement la projection
award a écrit :
Non Lorie pas lui surtout pas lui
Sarko n'habites pas Mudaison, celui pour lequel je craque est sur le f...m
c'est dingue où peut se nicher la sournoiserie de la rancune, tout ça pour un peu de modération non appréciée, ce genre de petit jeu, c'est vraiment abusé
M'enfin l'essentiel est que tu t'amuses bien
... maux qui sont trés douloureux (arthrose cervicale par exemple)...
Pour avoir eu par deux fois le coup du lapin, je peux confirmer que les soucis de cervicales sont attroces, une douleur qui lance loin, faire craquer est la seule solution pour soulager à court terme... le kiné peut rien faire, c'est trop vieux
Pour avoir eu par deux fois le coup du lapin, je peux confirmer que les soucis de cervicales sont attroces, une douleur qui lance loin, faire craquer est la seule solution pour soulager à court terme... le kiné peut rien faire, c'est trop vieux
j'étais arrivé à 6 diantalvics/jour. Depuis que je fais des séances de kiné et de l'electrophérapie je n'en prend plus qu'exceptionnellement. Perso, aprés avoir vu un ostéopate et un rhumatologue, effectivement j'ai des vertébres plus usées que d'autres, avec des douleurs irradiantes.. Il n'y a pas grand chose à faire, mais la kine soulage beaucoup...bon courage à toi... le coup du lapin est très douloureux aussi!...
-->Message édité par palume le 29/04/2006 14:17:33<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
Huuhuh Palume
Nous sommes sur le point de terminer le montage d'un de nos derniers films... vivement la projection
c'est dingue où peut se nicher la sournoiserie de la rancune, tout ça pour un peu de modération non appréciée, ce genre de petit jeu, c'est vraiment abusé
M'enfin l'essentiel est que tu t'amuses bien
ah non!!je ne suis pas comme ca,et justement je t'avais envoyer un message en MP pour dire que je plaisantais et que je trouvais ce que vous faites tres bien!!
il n'y a aucune rancoeur en moi et j'accepte la moderation,c'est le jeu
-->Message édité par lori1234 le 29/04/2006 15:19:23<--