-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
suis tte nouvelle depuis auj... la preuve en est que je ne sais meme pas comment mettre une image, bien que j ai essayé de le faire (format trop important apparemment mais vu que je ne suis pas une pro faut encore que je trouve le moyen de compresser tout ca). donc je visite un peu les forums...
et d abord il est ou ce fameux jerome ? parce que je n ai pas revu son pseudo dans les dernieres pages, sauf erreur de ma part.
dc s il tient à avoir mon prénom, il faudra qu il revienne faire un tour...
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
moi c'est Jérémie....je tiens beaucoup au ie parce que enormément de gens me l'ecrivent jeremy
Et moi c'est Michèle, avec un seul L, j'y tiens
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
Et moi je retiens que tu m'as dit que tu as des jambes musclées et poilues
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
-------