Un petit TDM pour savoir ce que vous avez comme portable, si vous servez bien de toute ses fonctions ..etc..
Pour l'instant, j'ai un Sagem My X-2 sans fonctionnalité autre que telephoner et envoyer/recevoir des messages
Mais je vais surement me payer un My X-5.2 parce qu'il a un probleme de batterie
J'en avais un il y a quelques années; un Erikson.
je l'avais choisi parce qu'il avit une molette pour réger le son, mais étant malentendant, j'y ait renoncé.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
moi je m'en sers quasiement pas du mien... je prend qq photos surtout pour le boulot... et j'aimerai bine passer au PDA-téléphone surtout pour avoir un agenda digne de ce nom sur mon portable
Je regrette une chose, qu'il n'y ait pas un constructeur
de GSM comme Dell pour lour les ordi-portables.
- Allo, oui, monsieur, que devez vous faire avec votre téléphone?
- ca et ca et ca.
- Bien alors on vous monte ça et ça sur ce modele là pour x euros.
- OK.
Je regrette une chose, qu'il n'y ait pas un constructeur
de GSM comme Dell pour lour les ordi-portables.
- Allo, oui, monsieur, que devez vous faire avec votre téléphone?
- ca et ca et ca.
- Bien alors on vous monte ça et ça sur ce modele là pour x euros.
- OK.
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Pas mal, en effet on se rapproche de ce que je cherche.
Car impossible de trouver dans le commerce actuel
un téléphone qui ait toutes les options que vous recherchez
et aucune fonction inutiles pour vous.
Il faudrait pour ça faire un croisement de GSM.
Une merveille. Quand quelqu'un m'appelle, ca sonne, je réponds, et on discute. L'inverse marche aussi.
Il a du chuter une bonne 50aine de fois, pas de soucis, il est plein de sable, de miettes de tabac, pas de problêmes... il est tombé dans une mare, nickel.
Une merveille. Quand quelqu'un m'appelle, ca sonne, je réponds, et on discute. L'inverse marche aussi.
Il a du chuter une bonne 50aine de fois, pas de soucis, il est plein de sable, de miettes de tabac, pas de problêmes... il est tombé dans une mare, nickel.
Un SPV 1ere génération
fonctions : lecteur mp3 128 MO grace a un lecteur de carte Sd, Dictaphonne, diaporama d'immage, Systeme d'exploitation window (pratique pour les synchronisations).
Il est sympa mais je sais pas s'il se vend encore vu qu'il a trois ans.
Et puis quand il a un gros bug, tu peux le formater comme un pc et window se reinsatalle tout seul donc tranquille
-->Message édité par bruno84 le 30/11/2005 15:39:51<--
-------
Le soleil se leve pour chacun d'entre nous chaque jour, à toi de comprendre qu'il faut louer des parasols !!
sagem my x6 ! costaud mais à force d'être maltraité , il commence à montrer des signes de faiblesse !j'ai déjà changé une fois la coque , par nécessité (cassée) , capte très très bien !
Expliques parce que je comprends pas. Moi aussi j'ai un bon vieux sagem MyX-3 qui a beau faire un peu vieux, mais qui téléphone aussi bien que le dernier truc tip top.
Depuis quand un objet agé n'est il plus à meme d'assurer ses fonctions ?
Je roule dans une voiture qui a plus de 15 ans, habite quelques mois par an dans une maison qui a plus de 1000 ans (!!), téléphone avec un téléphone qui a 2 ans, ca ne m'empeche pas de me tenir au courant des évolutions mais d'avoir un minimum de recul la dessus.
Et je ne pense pas non plus que ca me rende plus malheureux, bien au contraire
-->Message édité par e-deby le 30/11/2005 16:46:11<--
Expliques parce que je comprends pas. Moi aussi j'ai un bon vieux sagem MyX-3 qui a beau faire un peu vieux, mais qui téléphone aussi bien que le dernier truc tip top.
Je roule dans une voiture qui a plus de 15 ans, habite quelques mois par an dans une maison qui a plus de 1000 ans (!!), téléphone avec un téléphone qui a 2 ans, ca ne m'empeche pas de me tenir au courant des évolutions mais d'avoir un minimum de recul la dessus.
je parle dans le style bien que ca fait pas trop vieux
1/ Avec ton vieux telephone tout pourri, t'as vraiment pas le style.
2/ Rouler dans une 309, c'est un bien grand mot
3/ 1000 ans, tu serais pas un peu marseillais ?
<==
1/ oué mais j'assume
2/ à chque fois que je tourne la clé "vais-je me tuer"
3/ construite en année 1000 tout rond pour 40% du batiment, désolé je peux pas appeler l'architecte pour qu'il te confirme
je ne parle que du style et un objet ancien peut bien etre mieux qu'un objet de maintenant
Si je peux me permettre vu qu'on va acheter ds le smartphone tout les deux, je te conseille ceci
existe aussi en azerty
C'est +/- ou moins ds la même game de prix, ca fait la même chose que le Qtek, même plus (possibilité de mettre des des films DVD entier, 10 / 1gb), la mémoire c'est de l'SD, c'est plus solide, et une facilité étonnante a prendre en main et trouver les soft que tu veux su rle net
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.