-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
mIRC si tu jou a counter, tu découvrira un joli monde de geek
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
si tu t'embetes et que tu aimes le foot, inscit toi sur , un jeu de management d'équipe de foot online ou tu joues avec d'autres internautes en france et a travers le monde, tu verra, c'est super
si tu t'embetes et que tu aimes le foot, inscit toi sur , un jeu de management d'équipe de foot online ou tu joues avec d'autres internautes en france et a travers le monde, tu verra, c'est super ;)
Si je m'embete je joue, je fais mes devoirs, je fais de la musique, je vias me promener voir mes potes.... Mais souvent je suis captivé par mon ecran :ange:
je vois qui en a qui s'embete encore plus que moi dans la vie !!!
Moi quand je m'embete, soit je parts en vacances au soleil , soit je dors , je vais voir ma copine , ou je vien sur CE forum.
les remedes sont nombreux
euh a 13ans pour les voyages c'est raté et j'ai pas de copine
SoaD-4eveR a écrit :
Si je m'embete je joue, je fais mes devoirs, je fais de la musique, je vias me promener voir mes potes.... Mais souvent je suis captivé par mon ecran :ange:
mes otes sont assez loin... je fait pas de musique, et les devoirs c'est crevant
ET la plupart des filles ,quand j'avais cette age là , cherchait a se caser..
Bon j'arrette chui HS :)
Pourquoi tu me dis: "une lyonnaise")???^^
Je sais que je viens de Lyon, mais il n'y a rien d'exeptionnel...
C'est sur que mes amies à moi...elles sortent avec des mecs pendant 1 jours (je dis bien 1 jours seulement-_-) et elle casse après...nan mais je te jure-_-...
-------
-------