J'ai beau aérer, faire de l'ombre, me mettre à poal, tout ça, c'est la misère, je crève de chaud
Même mon dodo est perturbé
Si vous avez une astuce pour vous rafraîchir, ou pour refroidir une pièce, je crois que c'est le bon moment pour nous faire part de vos astuces & expériences.
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Tu ferme les volets et les fenetres la journée et puis des qu'il fait un peu nuit (vers 21H - 21H30) tu ouvre tout en grand et tu referme tout la journée suivante etc ...
Tu ferme les volets et les fenetres la journée et puis des qu'il fait un peu nuit (vers 21H - 21H30) tu ouvre tout en grand et tu referme tout la journée suivante etc ...
Oui ou sinon tu va bosser dans un bureau ou il y a la clim !
J'ai beau aérer, faire de l'ombre, me mettre à poal, tout ça, c'est la misère, je crève de chaud
Si vous avez une astuce pour vous rafraîchir, ou pour refroidir une pièce, je crois que c'est le bon moment pour nous faire part de vos astuces & expériences.
Merki !!
La solution des fonctionnaires:
Mettre du côté du bâtiment à l'ombre les gens qui pompe l'air à tout le monde, et mettre du côté soleil tout ceux qui brassent de l'air--> économie de clim et il fait frais partout!
-------
"De celui qui parle ou de celui qui se tait, celui qui sait est toujours celui qui fait le moins de bruit"
"L'amabilité c'est écouter avec le sourire des choses que l'on sait dite par quelqu'un qui les ignore"
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
-------
37°c ds ma chambre! J'ai ete me baigner cet aprem ce fut tres bien pr se rafraichir! La je vais m'entrainer (entrain physique) vais transpirer comme un phoque
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
-------
Merki !!
un truc bete, tu prends une serviette eponge et tu la passe sous l'eau froide... tu te raffraichis avec, et le mieux, c'est accompagné d'un ventilo... perso, c ce que je fais la nuit, a defaut d'avoir le courage de me lever et de me beigner toute seule en pleine nuit...
c'est une idee ou sa me rapel kkch ton avatar madszep?
une idée
-------
un truc bete, tu prends une serviette eponge et tu la passe sous l'eau froide... tu te raffraichis avec, et le mieux, c'est accompagné d'un ventilo... perso, c ce que je fais la nuit, a defaut d'avoir le courage de me lever et de me beigner toute seule en pleine nuit...
pr dormir c'etais tres pénible ... , je laisse ma fenetre 24/24 ouverte et quand je vais me coucher il fais frais mais je emt le ventilo au minimum dirigé vers moi , je dois meme me mettre les couverture des fois !!!