S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Vos astuces pour vous rafraîchir

kalamar le 12 aout 2003 à 16h04
Tout il dit est dans le titre

Il fait décidement trop chaud chez moi :sweat:

J'ai beau aérer, faire de l'ombre, me mettre à poal, tout ça, c'est la misère, je crève de chaud

Même mon dodo est perturbé :fou:

Si vous avez une astuce pour vous rafraîchir, ou pour refroidir une pièce, je crois que c'est le bon moment pour nous faire part de vos astuces & expériences.

Merki !!
MadSzep le 12 aout 2003 à 16h06
on se tait et on souffre en silence
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
jirobi le 12 aout 2003 à 16h10
tu installes une tente porte à porte avec le frigo ouvert ou mieux, le congel :D

reste plus qu'à mettre une chaise longue dans la tente et hop, fraîcheur garantie :)
Ex-floodeur le 12 aout 2003 à 16h10
jirobi a écrit :
tu installes une tente porte à porte avec le frigo ouvert ou mieux, le congel :D

reste plus qu'à mettre une chaise longue dans la tente et hop, fraîcheur garantie :)

et le frigo se rechauffe... Pas top :/
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
lovernet le 12 aout 2003 à 16h20
tu t'asperge d'eau avec un vaporisteur, et apres tu allume le ventilo a fond devant toi ! :)

mais bon fo renouvler souvent, je fais aussi c mettre des glaçon dans un sachet et me refraichir avec.
jirobi le 12 aout 2003 à 16h29
j'ai la chance d'avoir de l'eau TRES froide dans ma baignoire.

je suis donc allé au BHV acheter 10 mètres de tuyau assez fin, mais très résistant.

j'ai branché le tuyau sur le robinet, puis ai fait un serpentin sur lequel je m'assoie, devant le pc ou la télé. avec un ventilo, c top :)
QuiPhenix le 12 aout 2003 à 16h30
Tu ferme les volets et les fenetres la journée et puis des qu'il fait un peu nuit (vers 21H - 21H30) tu ouvre tout en grand et tu referme tout la journée suivante etc ...
-------
[:QuiPhenix:3]
titedodie le 12 aout 2003 à 16h32
QuiPhenix a écrit :
Tu ferme les volets et les fenetres la journée et puis des qu'il fait un peu nuit (vers 21H - 21H30) tu ouvre tout en grand et tu referme tout la journée suivante etc ...

Oui ou sinon tu va bosser dans un bureau ou il y a la clim ! :p
SROOD le 12 aout 2003 à 16h42
kalamar a écrit :

J'ai beau aérer, faire de l'ombre, me mettre à poal, tout ça, c'est la misère, je crève de chaud

Si vous avez une astuce pour vous rafraîchir, ou pour refroidir une pièce, je crois que c'est le bon moment pour nous faire part de vos astuces & expériences.

Merki !!

La solution des fonctionnaires:

Mettre du côté du bâtiment à l'ombre les gens qui pompe l'air à tout le monde, et mettre du côté soleil tout ceux qui brassent de l'air--> économie de clim et il fait frais partout!
-------
"De celui qui parle ou de celui qui se tait, celui qui sait est toujours celui qui fait le moins de bruit"

"L'amabilité c'est écouter avec le sourire des choses que l'on sait dite par quelqu'un qui les ignore"
TILK le 12 aout 2003 à 16h44
eteint ton pc,car un pc qui tourne dans la piéce fait encore plus chaud. :o
leduc I le 12 aout 2003 à 16h44
tu te couche sur du marbre ou du carrelage a l'ombre et tu met a donf le ventilo!!!
naayade le 12 aout 2003 à 17h03
je vais me baigner dans ma piscine
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
SROOD le 12 aout 2003 à 17h07
naayade a écrit :

juste pour remuer le couteau dans la plaie, l'eau est à combien!

samedi sur Bordeaux elle était à 31°c! c presque pas agréable!
-------
"De celui qui parle ou de celui qui se tait, celui qui sait est toujours celui qui fait le moins de bruit"

"L'amabilité c'est écouter avec le sourire des choses que l'on sait dite par quelqu'un qui les ignore"
ZacK13 le 12 aout 2003 à 17h10
une clim
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
leduc I le 12 aout 2003 à 17h13
naayade a écrit :

+1 mais c kan meme cho

ZacK13 le 12 aout 2003 à 17h17
bande de bourges :o
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
naayade le 12 aout 2003 à 17h30
elle est a 29°
-------

ni une blonde platine

DJ
kalamar le 12 aout 2003 à 17h33
jirobi a écrit :
j'ai la chance d'avoir de l'eau TRES froide dans ma baignoire.

je suis donc allé au BHV acheter 10 mètres de tuyau assez fin, mais très résistant.

j'ai branché le tuyau sur le robinet, puis ai fait un serpentin sur lequel je m'assoie, devant le pc ou la télé. avec un ventilo, c top :)

Astucieux !!

Padbol, ma flotte à moi elle est tiédasse :cry:
blagueatabac le 12 aout 2003 à 17h34
lovernet a écrit :
tu t'asperge d'eau avec un vaporisteur, et apres tu allume le ventilo a fond devant toi ! :)

mais bon fo renouvler souvent, je fais aussi c mettre des glaçon dans un sachet et me refraichir avec.

:??: rien de tel pour choper la crève :D
SROOD le 12 aout 2003 à 17h36
naayade a écrit :
elle est a 29°

:cry:
-------

ZacK13 le 12 aout 2003 à 17h45
naayade a écrit :
elle est a 29°

ptain tu dois bouillir dedans !
-------
Forum-Football

Zephyr112 le 12 aout 2003 à 18h31
Vive la clim [:ca_roule:1] [:ca_roule:1] [:ca_roule:1]
MadSzep le 12 aout 2003 à 18h32
Zephyr112 a écrit :

:o kand on en a une

:cry:
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
soleil696 le 12 aout 2003 à 18h33
Zephyr112 a écrit :

oh que oui!!!
naayade le 12 aout 2003 à 18h35
ZacK13 a écrit :

ptain tu dois bouillir dedans !

plonge toi dans une eau a 29° alors que dehors il fait 41° et dis moi si tu boues
-------

ni une blonde platine

DJ
MadSzep le 12 aout 2003 à 18h38
il fait 40 ds mon bureau [:huhu:1]
-------
trenkill le 12 aout 2003 à 18h50
37°c ds ma chambre! J'ai ete me baigner cet aprem ce fut tres bien pr se rafraichir! La je vais m'entrainer (entrain physique) vais transpirer comme un phoque :D
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

weetos le 12 aout 2003 à 20h02
oyé oyé une solution de grd mere :o

mettre dans une bassine de l'eau et des glaçon ...

mettre les pieds dedans tout simplente car :

en hivers les mamies disaient :

"les pieds au chaud -> le corps est chaud

les pieds au froid -> le corps est froid!!!" :)

et ça marche et c'est po cher! :o
-------
[:hihi:1] je vis avec une fonctionnaire sévère...[:totoz:1]

ma copine atchoum est surveillante de lycée...,merci pour vos dons...[:nowhere-web:1]

ps:je suis po soumis [:skyman:1]
wanoo le 12 aout 2003 à 20h20
< inclued picture >
MadSzep le 12 aout 2003 à 20h29
:lol:
-------
lovernet le 12 aout 2003 à 20h31
c'est une idee ou sa me rapel kkch ton avatar madszep? :D
popo le 12 aout 2003 à 20h35
mettre un sweat et un jean au congel pendant 1 heure.

Enfilez le tout rapidement.ça marche que 30 secondes.
rotolitette le 12 aout 2003 à 20h38
kalamar a écrit :

Merki !!

un truc bete, tu prends une serviette eponge et tu la passe sous l'eau froide... tu te raffraichis avec, et le mieux, c'est accompagné d'un ventilo... perso, c ce que je fais la nuit, a defaut d'avoir le courage de me lever et de me beigner toute seule en pleine nuit...
MadSzep le 12 aout 2003 à 20h39
lovernet a écrit :
c'est une idee ou sa me rapel kkch ton avatar madszep? :D

une idée [:julwz:1]
-------
lovernet le 12 aout 2003 à 20h53
rotolitette a écrit :

un truc bete, tu prends une serviette eponge et tu la passe sous l'eau froide... tu te raffraichis avec, et le mieux, c'est accompagné d'un ventilo... perso, c ce que je fais la nuit, a defaut d'avoir le courage de me lever et de me beigner toute seule en pleine nuit...

pr dormir c'etais tres pénible ... , je laisse ma fenetre 24/24 ouverte et quand je vais me coucher il fais frais mais je emt le ventilo au minimum dirigé vers moi , je dois meme me mettre les couverture des fois !!!
wanoo le 12 aout 2003 à 21h03
Il fait trop bordel, C un super temps d'été ca :love:

Par compte pour bosser ca le fait pas :/
Zephyr112 le 12 aout 2003 à 21h04
Moi ej bosse en costard

Bon fait chier, je vais me baigner
soleil696 le 12 aout 2003 à 21h12
madszep a écrit :
une idée [:julwz:1]

une idée??

nan!!!
popo le 12 aout 2003 à 21h14
Zephyr112 a écrit :
Moi ej bosse en costard

Bon fait chier, je vais me baigner

en costard?tu fais quoi?

page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.