que j'explique quelque chose : les fusils sont meurtriers a quelque metres quand il n'y a rien dans le fusil!! mais si tu met une bille, tu peut tuer ou blesser quelq'un jusqu'a 230 mettres!!
avec une arme à poudre noir 72 grains de poudre et un boullet de plus de 500 grains de pesenteur,t'est mieux de tirer haut mon ti-gars
Murat
le 21 février 2003 à 13h02
voir son profil
max le bizouneux a écrit :
avec une arme à poudre noir 72 grains de poudre et un boullet de plus de 500 grains de pesenteur,t'est mieux de tirer haut mon ti-gars
euh, vaut mieux que tu te taise, t'a rien compris de ce que j'ai dit, alors....
------- Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis
max le bizouneux
le 21 février 2003 à 13h18
voir son profil
Murat a écrit :
euh, vaut mieux que tu te taise, t'a rien compris de ce que j'ai dit, alors....
cà te tente de m'en montré sur les armes à feu ti-coûne,và Y'suis prêt,colectionneur d'arme depuis 25 ans j'ai travailler comme armurier quelques années,si tu veut ont commence par quoi,la pression dévlopper dans le canon d'une 30-06 spg,les poudres,les boulets,les amorces,les types d'actions,les balistiques,et tu capable toi européin de me dire c'est quoi un DRILL où une action Martinni,avant de me dire de fermer ma gueulle,commence par être capable de torcher ton petit cul tout seul quand tu và chier :kaola:
le pilote
le 21 février 2003 à 13h19
voir son profil
ola ola doucement, le débat n'est pas là alors vos petites engueulades ca se passera en privé svp
-------
Utilisez ces smileyz : , ,
jesuis1pilote
le 21 février 2003 à 17h17
voir son profil
le pilote a écrit :
ola ola doucement, le débat n'est pas là alors vos petites engueulades ca se passera en privé svp :)
[:triso:1]
nettoyage powah, maintenant ca suffit
-------
Utilisez ces smileyz : , ,,
nonono
le 21 février 2003 à 17h17
voir son profil
jesuis1pilote a écrit :
[:triso:1]
nettoyage powah, maintenant ca suffit :)
bah c dommage, t'aurais au moins du laisser les posts ou on expliquait qu'il fallait pas s'enerver
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !