Mon meilleur ami vient de faire plusieurs semaines d'hopital.
A 3 dans une 205, en rentrant de soirée. Une de ses copine qui ne buvait pas une goute conduisait.
Sur une nationale un type arrive en face. Shooté à la coke, avec 2.3g, il venait de récupérer son permis une semaine auparavent, retiré pour conduite en état d'ivresse. Il n'arrive meme plus à comprendre qu'il est pleine gauche avec le Partner de son patron.
La jeune fille manque de réflexe, et c'est le choc pleine face.
Appel, je viens immédiatement à l'hopital. Et en effet c'est pas beau à voir. Pourras t'elle remarcher un jour ? Ils ont 20 ans et avaient été prudents bourdail.
Elle a eu les jambes éclatées. Pédale d'accélérateur rentrée dans la rotule droite, vertebres éclatées. Ben oué c'est pas beau à voir de la voir comme ca avec sa famille qui pleure à coté.
Mon pote lui se demande encore ce qui arrive, mais en compraison ses fractures ouvertes et opérations à répétition c'est presque bénin.
Le troisieme, le petit copain de la fille a seulement le pied cassé. Comme quoi ca tient à 20cm, il était à la place du mort
Aujourd'hui ca fait 6 mois. Mon pote a perdu son emploi (chez un équipementier de prépa automobile, parce que justement il était passionné et l'est encore

) car il ne peut plus et ne pourra plus forcer beaucoup et longtemps.
La fille recommence juste à remarcher mais la rééducation est est sera longue. C'est déja un miracle qu'elle se soit levée de son fauteil
Donc oui quand t'as vu ca, ben la politique actuelle fout les nerfs. Tout juste bon à pomper du pognon parce que t'as fait un 91 au lieu de 90. Ho mon dieu quel crime.
En attendant le type du partner a bien du encore récupérer son permis. Sauf qu'il a foutu en l'air la vie de 3 jeunes. Et qu'il roulait aux limitations
La vraie vérité des accidents de la route c'est ca, et c'est super violent. Donc en effet faudrait plus le montrer, et surtout faire comprendre ce que c'est.
-->Message édité par e-deby le 26/04/2006 12:06:20<--