S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
644 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

utilisation d'images choquantes

wisigothster le 22 avril 2006 à 01h49
:hello:
voila souhaiterai connaitre votre avis sur ce que pourrai apporter la diffusion d'images choquantes au niveau de la securité routière :??:

en faite je vous explique pourquoi je crée ce topic...

il y a quelque temps je suis tombé sur 1 récit qui est accompagné de photos choquantes évoquant la vie d'une jeune femme ayant était 1 victime de l'alcool au volant :'(
je trouve ce recit boulversant!

ayant un comportement au volant parfois irresponsable,je peux vous assuré que la vision de ces photos et d'autres m'ont fait reflechir enormément et m'ont aidées a remettre mes actes en question! :(

je pense que ces genres de photos pourrai joué 1 grand role pour la securité routière et heurté sensiblement les personnes !

c'est pour cela que j'ai decidé de crée ce topic en espérant que tout comme moi certaines personnes prendront conscience de leur comportement au volant :/

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES !!!
1 pensée pour cette jeune femme se premonant jacqueline et toutes les autres victimes de la route
:pleure:
http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html
-->Message édité par wisigothster le 20/05/2006 23:51:09<--
tunisiangirl le 22 avril 2006 à 03h53
ouais mais y a toujours des cas appart! les photos sur les paquets de seches, et les pub a la t.v sur le tabac... ca n'atteint pas les fumeurs!! lool ;)
-------
soyez certains que la misere on l'a cotoyer et qu'on est de ceux que la police aime tutoyer !!
wisigothster le 22 avril 2006 à 14h44
tunisiangirl a écrit :
ouais mais y a toujours des cas appart! les photos sur les paquets de seches, et les pub a la t.v sur le tabac... ca n'atteint pas les fumeurs!! lool ;)

c'est vrai ce que tu dis...d'ailleur je n'ais pas arrété le garot pour autant :fume:
mais le cas est different pour le fumeur parce que le seul a qui tu peux faire du mal c'est a toi meme [:alaingrenoble:1]
perso je n'ais pas vu les pub a la tv donc je ne peux pas te donner mon avis la dessus....mais ce n'est pas en voyant marqué fumé tue ....ah fumé c'est pas bien....sur 1 paquet de clope qui va me faire arrété ...d'ailleur sur mais paquet c'est marqué en allemand alors je ne comprend meme pas :whistle:
palume le 22 avril 2006 à 15h26
wisigothster a écrit :
voila souhaiterai connaitre votre avis sur ce que pourrai apporter la diffusion d'images choquantes au niveau de la securité routière :??:
je pense que ces genres de photos pourrai joué 1 grand role pour la securité routière et heurté sensiblement les personnes !
c'est pour cela que j'ai decidé de crée ce topic ...

Pourquoi ça derape toute suite sur le tabac? Le sujet c'est pas ça!
Ici on vous parle d'une pauvre fille qui a vu sa vie basculer parcequ'un chauffard "bourré" l'a percutée!...
A ce sujet il y a une nouvelle pub sur la limitations de vitesse qui passe en ce moment, à la télé... Pas du tout rigolotte non plus!... Je pense que si il faut des images choc comme cela pour que les gens commencent à se sentir responsables ... et bien qu'on les montre. Au moins ce sera plus constructif que certains excés et débordement à connotations religieuses...
La sécurité routiére c'est l'affaire de tous... et c'est être citoyen que de se sentir responsable au volant de sa voiture... ne pas picoler, ne pas se shooter, et respecter le code de la route.

-->Message édité par palume le 22/04/2006 15:30:51<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
wisigothster le 22 avril 2006 à 15h47
palume a écrit :

Ici on vous parle d'une pauvre fille qui a vu sa vie basculer parcequ'un chauffard "bourré" l'a percutée!...
A ce sujet il y a une nouvelle pub sur la limitations de vitesse qui passe en ce moment, à la télé... Pas du tout rigolotte non plus!... Je pense que si il faut des images choc comme cela pour que les gens commencent à se sentir responsables ... et bien qu'on les montre. Au moins ce sera plus constructif que certains excés et débordement à connotations religieuses...
La sécurité routiére c'est l'affaire de tous... et c'est être citoyen que de se sentir responsable au volant de sa voiture... ne pas picoler, ne pas se shooter, et respecter le code de la route.

[:zico731:6]

tu fais bien de recadré le sujet !
rien a redire sur ton avis [:e-deby:5]
je suis tout a fait d'accord...d'ailleur des stages accompagnés de ceux genres de videos et de photos serai utile pour tous les jeunes conducteur ainsi que tous les chauffards ayant commis 1 delit...
d'ailleur j'ai vu 1 reporatge en amerique ou il faisait carrement visité les morgues a tous les recidivistes afin de leur faire prendre conscience du mal qu'ils pouvaient occasioné :/
jag2803 le 22 avril 2006 à 18h08
c'est dur a voir :pfff:

et je crois que malheureusement , il faut montrer ce qu'on ne veux pas voir.... histoire de reflechir un peut!!

bien que je souffre a voir ces images.... pour elle , et ces Parents.
-------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
cisou9 le 22 avril 2006 à 19h18
http://www.co-voiturage.fr/alcool-au-volant.html
C'est très dur et il faut le montrer.
C'est impératif.
Si je fais la fête, je ne conduit pas.
J'ai mon ex beau-frère qui a été tué sur un parking à coté de sa voiture.
Cependant, je constate que l'individu en question et tous ceux qui ont ce genre d'accident ont entre 1 et 3 gr/L d'alcool dans le sang.
Je souhaite que l'on fasse le distingo entre l'imbibé et ceux qui boivent peu. :/
-->Message édité par cisou9 le 22/04/2006 19:27:42<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
kris1002 le 22 avril 2006 à 20h01
palume a écrit :

ouais palume et j'irais plus loin ! cette pub il faut la passer matin midi et soir pendant plusieurs années pour bien que cela rentre dans les esprits...
palume le 22 avril 2006 à 21h00
kris1002 a écrit :

ouais palume et j'irais plus loin ! cette pub il faut la passer matin midi et soir pendant plusieurs années pour bien que cela rentre dans les esprits...

Note qu'il y avait celle où l'on voyait des jeunes un peu pompette revenir en pleine nuit d'une boîte... le chauffeur trés grisé qui grille un feu rouge... et quand il se retourne tout le monde dans la voiture est dégoulinant de sang... Elle était pas mal non plus celle là!...c'est vrai que ce sont de belles pubs mais quand on les regarde on se dit "Oui ça n'arrive qu'aux autres...La prise de conscience est difficile... "personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur"!...
-->Message édité par palume le 22/04/2006 21:01:07<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
wisigothster le 23 avril 2006 à 03h47
palume a écrit :

Note qu'il y avait celle où l'on voyait des jeunes un peu pompette revenir en pleine nuit d'une boîte... le chauffeur trés grisé qui grille un feu rouge... et quand il se retourne tout le monde dans la voiture est dégoulinant de sang... Elle était pas mal non plus celle là!...c'est vrai que ce sont de belles pubs mais quand on les regarde on se dit "Oui ça n'arrive qu'aux autres...La prise de conscience est difficile... "personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur"!...

exact ce genre de publicité devrait etre montré plus souvent plus que de nous montrer une marmote qui met le chocolat dans le papier.... :hurle:
ornite le 23 avril 2006 à 13h42
wisigothster a écrit :

exact ce genre de publicité devrait etre montré plus souvent plus que de nous montrer une marmote qui met le chocolat dans le papier.... :hurle:

OUI, il faut en montrer mais pour cela il faudrait obliger les télévisons a en diffuser car sinon, il faut des ronds pour pouvoir les diffuser.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
wisigothster le 23 avril 2006 à 17h30
ornite a écrit :

OUI, il faut en montrer mais pour cela il faudrait obliger les télévisons a en diffuser car sinon, il faut des ronds pour pouvoir les diffuser.

:pfff: la question de l'argent ne devrait meme pas ce posé pour ce genre de pub ...y a que comme ca que ca pourrai avancé!
ledeboucheur louis le 26 avril 2006 à 02h07
j'ai déjà vu des photos et des vidéo mai la j'ai eu la chique coupé de voire cette jeune fille et les parents qui tous les matins, non c'est la fin du monde pour c'est parents et pour la petite aussi :sweat:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
wisigothster le 26 avril 2006 à 02h19
ledeboucheur louis a écrit :
j'ai déjà vu des photos et des vidéo mai la j'ai eu la chique coupé de voire cette jeune fille et les parents qui tous les matins, non c'est la fin du monde pour c'est parents et pour la petite aussi :sweat:

:jap:
c'est justement pour ce genre de reactions que j'ai crée ce topic en esperant que les plus fous du volant seront touché et tireront leurs propres sonnettes d'alarmes...
en se disant : "j'arrete de faire le cons...je vais tout gaché :(
e-deby le 26 avril 2006 à 12h05
Mon meilleur ami vient de faire plusieurs semaines d'hopital.

A 3 dans une 205, en rentrant de soirée. Une de ses copine qui ne buvait pas une goute conduisait.
Sur une nationale un type arrive en face. Shooté à la coke, avec 2.3g, il venait de récupérer son permis une semaine auparavent, retiré pour conduite en état d'ivresse. Il n'arrive meme plus à comprendre qu'il est pleine gauche avec le Partner de son patron.
La jeune fille manque de réflexe, et c'est le choc pleine face.

Appel, je viens immédiatement à l'hopital. Et en effet c'est pas beau à voir. Pourras t'elle remarcher un jour ? Ils ont 20 ans et avaient été prudents bourdail.
Elle a eu les jambes éclatées. Pédale d'accélérateur rentrée dans la rotule droite, vertebres éclatées. Ben oué c'est pas beau à voir de la voir comme ca avec sa famille qui pleure à coté.
Mon pote lui se demande encore ce qui arrive, mais en compraison ses fractures ouvertes et opérations à répétition c'est presque bénin.
Le troisieme, le petit copain de la fille a seulement le pied cassé. Comme quoi ca tient à 20cm, il était à la place du mort

Aujourd'hui ca fait 6 mois. Mon pote a perdu son emploi (chez un équipementier de prépa automobile, parce que justement il était passionné et l'est encore :D ) car il ne peut plus et ne pourra plus forcer beaucoup et longtemps.
La fille recommence juste à remarcher mais la rééducation est est sera longue. C'est déja un miracle qu'elle se soit levée de son fauteil

Donc oui quand t'as vu ca, ben la politique actuelle fout les nerfs. Tout juste bon à pomper du pognon parce que t'as fait un 91 au lieu de 90. Ho mon dieu quel crime.
En attendant le type du partner a bien du encore récupérer son permis. Sauf qu'il a foutu en l'air la vie de 3 jeunes. Et qu'il roulait aux limitations

La vraie vérité des accidents de la route c'est ca, et c'est super violent. Donc en effet faudrait plus le montrer, et surtout faire comprendre ce que c'est.
-->Message édité par e-deby le 26/04/2006 12:06:20<--
seafox le 26 avril 2006 à 15h12
puré photo hard et choc mais ca fait réagir... et prendre conscience qu on est pas grand chose sur la route ... ca me rapelle qu un topic sur la vitesse et les voitures bridées:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/discussion/actu/nouvelle_voitu(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/discussion/actu/mesure_de_lois(...)

reste a faire comprendre aux gens que la sécurité routière c'est vitale!
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
wolfran56 le 26 avril 2006 à 17h31
les photos mon enormement choqué les pub a la télé a coté de sa ce n'est rien je fesais dejà gaf sur la route (en voiture) mais la en moto je vais réellement me calmer. faut faire vivre ce topic pour faire prendre consience a des personnes le dangé de la route. la vie est trop importante.
je vais metre ce lien sur mon blog pour le diffuser a ma maniere.
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

wisigothster le 26 avril 2006 à 17h54
faut faire vivre ce topic pour faire prendre consience du dangé de la route. la vie est trop importante.
je vais metre ce lien sur mon blog pour le diffuser a ma maniere.

[:augusto:1]
c'est exactement ce qu'il faut...afin que le maximum de personne puissent les voir!
;)
El Parrain le 26 avril 2006 à 20h30
-les pubs a la télé sont très choquante!mais c'est pas assez!faut en mettre sur l'autoroute,le periphérique,aux endroit ou on est dans sa voiture!
-j'ai un ami qui s'est fait chopé au volant completemen bourré,résultat il s'en ai tiré avec point en moin et une amende pas si élever que ca!mais si ce soir la il avait causer la mort??la vie d'un etre humain equivaut-elle a 400euros et 3point sur un bout de papier rose?!?
SaC A ChipS le 26 avril 2006 à 21h01
J'avais déjà vu ca, et ca me revient encore et encore. Les chaînes télé n'arretant pas de faire passer des pubs sur la sensibilation à la conduite en état d'ivressse, on voit que peu en prennent suffisament considération pour éviter ce type d'accident. Je plains beaucoup cette fille, qui a beaucoup souffert et qui souffre encore aujourd'hui. Je plains aussi ses parents pour la tristesse qu'ils éprouvent à cause de cela. Et dire que en 5 minutes elle aurait pu ne pas avoir cette accident... :(

Je pense qu'ils devraient etre plus rigoureux sur le controle du taux d'alcool. Rabaisser le taux accepté et imposer beaucoup plus de contrôles notamment aux points chauds de la circulation et la nuit. Mais sur le fofo, c'est pas la peine de le dire, quel personne de l'Etat vient ici nous écouter ://///

Effectivement l'idée de El Parrain pourrait aider à sensibiler un peu plus. Mais cela peut créer dautres accidents das un sens, ils vont se concentrer sur l'image et paf ://

Et certes, les sanctions ne sont pas assez élevées comme le laisse entendre de nouveau El Parrain, avec augmentation, les personnes qui boivent beacoup vont peut-être être plus enclin à ne pas rouler ivre ou autre.

kris1002 le 29 avril 2006 à 17h00
e-deby a écrit :
Mon meilleur ami vient de faire plusieurs semaines d'hopital.

A 3 dans une 205, en rentrant de soirée. Une de ses copine qui ne buvait pas une goute conduisait.
Sur une nationale un type arrive en face. Shooté à la coke, avec 2.3g, il venait de récupérer son permis une semaine auparavent, retiré pour conduite en état d'ivresse. Il n'arrive meme plus à comprendre qu'il est pleine gauche avec le Partner de son patron.
La jeune fille manque de réflexe, et c'est le choc pleine face.
Appel, je viens immédiatement à l'hopital. Et en effet c'est pas beau à voir. Pourras t'elle remarcher un jour ? Ils ont 20 ans et avaient été prudents bourdail.
Elle a eu les jambes éclatées. Pédale d'accélérateur rentrée dans la rotule droite, vertebres éclatées. Ben oué c'est pas beau à voir de la voir comme ca avec sa famille qui pleure à coté.
Mon pote lui se demande encore ce qui arrive, mais en compraison ses fractures ouvertes et opérations à répétition c'est presque bénin.
Le troisieme, le petit copain de la fille a seulement le pied cassé. Comme quoi ca tient à 20cm, il était à la place du mort

Aujourd'hui ca fait 6 mois. Mon pote a perdu son emploi (chez un équipementier de prépa automobile, parce que justement il était passionné et l'est encore :D ) car il ne peut plus et ne pourra plus forcer beaucoup et longtemps.
La fille recommence juste à remarcher mais la rééducation est est sera longue. C'est déja un miracle qu'elle se soit levée de son fauteil

Donc oui quand t'as vu ca, ben la politique actuelle fout les nerfs. Tout juste bon à pomper du pognon parce que t'as fait un 91 au lieu de 90. Ho mon dieu quel crime.
En attendant le type du partner a bien du encore récupérer son permis. Sauf qu'il a foutu en l'air la vie de 3 jeunes. Et qu'il roulait aux limitations

La vraie vérité des accidents de la route c'est ca, et c'est super violent. Donc en effet faudrait plus le montrer, et surtout faire comprendre ce que c'est.

une vie peut basculer tres tres rapidement ! comme le montre ton temoignage !
mais que faire ? des campagnes choc pour sensibiliser les consciences ? Mais qu deviens la conscience de gars qui sont overdosés ou completement bourrés, ils peuvent avoir vu des clips "hard" pendant une nuit entiere en boucle, une fois dans un etat second il feront n'importe quoi !
il y aurait une autre solution, responsabiliser les passagers qui ont laissé le conducteur ivre prendre le volant, il y aussi les delations, je sais c'est pas beau ce terme derange mais un mec qui quitte un bar completement ivre et prend sa voiture avec le risque de tuer toute une famille, peut on parler de delation quand des vies peuvent etre epargnées ! A mediter...
cisou9 le 29 avril 2006 à 17h23
kris1002 a écrit :
une vie peut basculer tres tres rapidement ! comme le montre ton temoignage !
mais que faire ? des campagnes choc pour sensibiliser les consciences ? Mais qu deviens la conscience de gars qui sont overdosés ou completement bourrés, ils peuvent avoir vu des clips "hard" pendant une nuit entiere en boucle, une fois dans un etat second il feront n'importe quoi !
il y aurait une autre solution, responsabiliser les passagers qui ont laissé le conducteur ivre prendre le volant, il y aussi les delations, je sais c'est pas beau ce terme derange mais un mec qui quitte un bar completement ivre et prend sa voiture avec le risque de tuer toute une famille, peut on parler de delation quand des vies peuvent etre epargnées ! A mediter...
[:atchoum:1] OUI cela donne à réfléchir. :/
-->Message édité par cisou9 le 29/04/2006 17:24:12<--
-------
Alexandre Soljenitsyne.
grande ourse le 29 avril 2006 à 18h50
[:45phh:1]
-------
@+ ;)
El Parrain le 30 avril 2006 à 20h16
+1
El Parrain le 30 avril 2006 à 20h17
n'empeche que convaincre un mec bourré ca releve du courage!!
SaC A ChipS le 30 avril 2006 à 20h47
Soit il dit d'accord, soit il dit c'est nimp, soit ta vie y passe, effectivement le courage faut l'avoir... Ca dépend de la réaction de la perdsonne en face.
grande ourse le 30 avril 2006 à 21h00
El Parrain a écrit :
n'empeche que convaincre un mec bourré ca releve du courage!!

C'est vrai. Mais je pense qu'il faut en avoir le courage et nous devons chacun d'entre nous faire quelque chose nous protéger les uns et les autres.
-------
@+ ;)
fab.13 le 01 mai 2006 à 10h49
la dernière campagne sur les dangers de la vitesse est d'une violence inouïe pensez aux enfants sensibles qui regardent ce genre de chose ils pourraient ne plus vouloir monter en voiture ou pire! dévolepper des phobie (peur de la mort)les phobies font beaucoup de dégats psychologiquement. Vous pourriez me répondre "Comme ça ils demanderont à leurs parents de ralentir" ben je ne pense pas que les parents écouteront leurs gamins" les prudents seront encore plus prudent mais les inconscients habitués de la vitesse je pense qui ne lèveront pas le pied pour autant ils seront choqués mais ne ralentiront pas plus car bien sûr eux ils vont vite mais ils "maitrisent" comme ils disent.
Il y a longtemps une "pub" passait pour nous montrer les ravages du tabac, une femme qui fumait par son ouverture de trachéotomie une campagne d'information insoutenable ..et je ne pense pas que les gros fumeurs se soient arrêtés de fumer (moi par exemple ) et cela n'a pas empêché non plus les jeunes de fumer leur première cigue à cette époque là,donc je ne pense pas que toutes ces images violentes soient vraiment dissuasives. c'est toute une éducation qui est à refaire un chagement de mentalité des chauffeurs et un peu plus de sens civique de chacun malheureusement ce n'est pas gagné..

-->Message édité par fab.13 le 01/05/2006 10:52:33<--
-------
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois)
wisigothster le 01 mai 2006 à 16h02
grande ourse a écrit :

C'est vrai. Mais je pense qu'il faut en avoir le courage et nous devons chacun d'entre nous faire quelque chose nous protéger les uns et les autres.

perso si 1 proche a moi est completement "defoncé",je ne le laisserai pas prendre la route ...pour son bien et pour celui des autres aussi
wisigothster le 01 mai 2006 à 16h10
fab.13 a écrit :
la dernière campagne sur les dangers de la vitesse est d'une violence inouïe pensez aux enfants sensibles ...Il y a longtemps une "pub" passait pour nous montrer les ravages du tabac, une femme qui fumait par son ouverture de trachéotomie ... et cela n'a pas empêché non plus les jeunes de fumer leur première cigue à cette époque là,donc je ne pense pas que toutes ces images violentes soient vraiment dissuasives. c'est toute une éducation qui est à refaire un chagement de mentalité des chauffeurs et un peu plus de sens civique de chacun malheureusement ce n'est pas gagné..

très juste cette derniere phrase....
par contre c'est sur qu'il ne faut pas montrer ceux genres d'images aux plus jeunes,mais ca pourrai etre utile particulierement pour les jeunes conducteurs.
pour ce qui est de la clope comme je l'ais dit dans mon 2 eme post en haut....le seul a qui tu peux faire du mal c'est a toi meme , don tu es ton libre arbitre!
fab.13 le 01 mai 2006 à 16h34
wisigothster a écrit :

très juste cette derniere phrase....
par contre c'est sur qu'il ne faut pas montrer ceux genres d'images aux plus jeunes,mais ca pourrai etre utile particulierement pour les jeunes conducteurs.
pour ce qui est de la clope comme je l'ais dit dans mon 2 eme post en haut....le seul a qui tu peux faire du mal c'est a toi meme , don tu es ton libre arbitre!

j'ai donné l'exemple du tabac pour expliquer que ce genre d'images violentes n'ont pas l'impact escompté sur l'hattitude des gens une fois qu'ils ont éteind leur télé et c'est pareil pour les gens aux volant . Ces images nous choquent sur le coup puis on oublie alors que pour les enfants qui sont beaucoup plus réceptifs le choque peut être plus grand sur leur psychisme que sur les personnes visées
-------
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois)
wisigothster le 01 mai 2006 à 17h38
fab.13 a écrit :

Ces images nous choquent sur le coup puis on oublie alors que pour les enfants qui sont beaucoup plus réceptifs le choque peut être plus grand sur leur psychisme que sur les personnes visées

bien sur les enfants doivent etre ecartés de ce genres d'images ...mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on oublie ces images aussi facilement.
certe "le poivreau" qui picole et prend le volant comme a son habitude s'en foutera royalement [:homersimpson:1] ....mais les personnes responsables a qui ca arrivent parfois de boire 1 peu et de conduire tout de meme,peu etre qu'ils reflechiront avant...
je pense très souvent a ces photos depuis que j'ai vu le site,c'est pour cela qu'il me semble que ces images doivent etre montré
cisou9 le 01 mai 2006 à 18h09
wisigothster a écrit :
perso si 1 proche a moi est completement "defoncé",je ne le laisserai pas prendre la route ...pour son bien et pour celui des autres aussi
Cela m'est arrivé j'ai demandé les clefs de la voiture et j'ai conduit. :jap:
-------
Alexandre Soljenitsyne.
wisigothster le 01 mai 2006 à 18h12
cisou9 a écrit :

Cela m'est arrivé j'ai demandé les clefs de la voiture et j'ai conduit. :jap:

la plus sage des decision ;)
lori1234 le 01 mai 2006 à 18h12
tu trouves que les enfants sont choqués par les images violentes? :heink:
pas les miens en tout cas!! :pfff:
-->Message édité par lori1234 le 01/05/2006 18:13:23<--
wisigothster le 01 mai 2006 à 18h19
lori1234 a écrit :
tu trouves que les enfants sont choqués par les images violentes? :heink:
pas les miens en tout cas!! :pfff:

ca depend des images...tu me diras qu'ils ont voient a la pelle dans les films ,les jeux video...
mais elle sont quand meme moins explicite que celle qui sont montré sur ce site en question
Tic Tac Le Vent le 01 mai 2006 à 18h42
moi je pense qu'on réfléchit en voyant ces photos, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour changer tout un comportement. Montrer des photos de squelette vivant à une anorexique ne le fera pas réagir. pour ma part, j'ai déjà regardé des photos de personnes qui venaient d'avoir l'idée de se jetter d'un immeuble... ça choque, mais c'est tout. c'est mon avis ...
AMUNA le 01 mai 2006 à 18h52
oui comme le tabac, on n'arrete pas de mattraquer ces méfaits mais il y a toujours des gens qui fument...
lori1234 le 01 mai 2006 à 19h07
oui on y pense et on s'inquiete des qu'on voit le spot
et 2 sec apres on prends une cigarettes car cela nous a stressé :pfff:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.