-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
C'est pas une illusion d'optique, c'est un gif animé
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
bah ouvre l'image avec un modificateur de gif et tu comprendras pourquoi
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
aprochez vous a une trentaine de centimetres de votre ecran regardez et fixez les 4 points au centre de l image pendant une trentaine de seconde ensuite regardez un mur ou une porte de préférence de couleur blanche et clignez plusieur fois des yeux ; vous devriez apercevoir .......
-->Message édité par yo13 le 04/08/2006 03:28:33<--
aprochez vous a une trentaine de centimetres de votre ecran regardez et fixez les 4 points au centre de l image pendant une trentaine de seconde ensuite regardez un mur ou une porte de préférence de couleur blanche et clignez plusieur fois des yeux http://ophtasurf.free.fr/illusions/illusion_jesus.gif; vous devriez apercevoir .......
yo13 a écrit :
alucinant non
Euh, euh, euh, non.
yo13 a écrit :
vous devriez apercevoir .......
On doit apercevoir quoi ?
[mode HS]
Comme dirais ma prof de français, je ne parlerais pas tant que ta phrase ne comporte pas un point.
[/mode HS]