S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
452 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

un mois sans gsm

popo le 19 avril 2003 à 20h16
ZacK13 a écrit :

Ca dépend pour qui...

99% des personnes qui ont un portable.
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h26
popo a écrit :

99% des personnes qui ont un portable.

c klr en encore le % ki reste pense ke c utile mais enfait on c tres bien s'en passer :)
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Library le 19 avril 2003 à 20h28
ben oui on peut s'en passer, la preuve ca n'existait pas y a 10 ans
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h29
Library a écrit :

note ke kand on se casse un truc et bin c bien pratique d'avoir un gsm pour appelé les urgences :)
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Library le 19 avril 2003 à 20h30
madszep a écrit :
note ke kand on se casse un truc et bin c bien pratique d'avoir un gsm pour appelé les urgences :)

oui c pratique je le nie pas, mais avant on s'en passait bien
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h31
Library a écrit :

oui c pratique je le nie pas, mais avant on s'en passait bien

oui enfin

un pote aurait pas eu son gsm kand il a fait sa chute en vélo et bin il serait mort....
-------
Library le 19 avril 2003 à 20h32
madszep a écrit :
oui enfin

un pote aurait pas eu son gsm kand il a fait sa chute en vélo et bin il serait mort....

oui ca sert, on devrait s'en servir que dans ces cas la d'ailleurs :)
-------
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h33
Library a écrit :

oui ca sert, on devrait s'en servir que dans ces cas la d'ailleurs :)

:) alors j'ai dis a ma mere ke je le gardait juste

pour kand je part en vélo,et bientot en moto :D
-------
forummp3 le 19 avril 2003 à 20h34
Library a écrit :

si on raisonne comme ca ,on peut se passer de tout.

Quand on connais quelquechose,on peut pas dire qu'on peut s'en passer comme si on ne l'avais pas connu.

Regarde,internet,ca n'existait pas,mais tu aurais du mal a t'en passer,meme si ca n'existait pas ya dix ans.

Et puis ya 10 ans,la majorité des peronnes qui utilise des telephones portables etaient encore des bébés ou des enfants.

Il sagit plutot d'une dependance psychologique que matériel.

Les generations,changent et les moeurs aussi,il faut s'y habituer on ne peut pas lutter contre ca.
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h37
forummp3 a écrit :

Quand on connais quelquechose,on peut pas dire qu'on peut s'en passer comme si on ne l'avais pas connu.

Regarde,internet,ca n'existait pas,mais tu aurais du mal a t'en passer,meme si ca n'existait pas ya dix ans.

Et puis ya 10 ans,la majorité des peronnes qui utilise des telephones portables etaient encore des bébés ou des enfants.

Les generations,changent et les moeurs aussi,il faut s'y habituer on ne peut pas lutter contre ca.

forummp3 t sur ke sa va bien?t malade? :D
-------
Library le 19 avril 2003 à 20h41
forummp3 a écrit :

oui, c'est une dépendance psychologique, c'est sur

mais on peut quand meme dire que le portable est trop utilisé
-------
forummp3 le 19 avril 2003 à 20h41
madszep a écrit :
forummp3 t sur ke sa va bien?t malade? :D

avoue que actuellement il y a des truc qui n'existait pas il y a quelques anné et qu'il serait dur de s'en passé maintenant,un exemple tout con:les toilettes

Je te vois mal aller dans les bois pour faire tes commissions.
blagueatabac le 19 avril 2003 à 20h42
:D ce qui m'énerve le plus est de voir tous ces gens dans la rue téléphoner,et la majorité de ces conversations sont ridicules :kaola:
MadSzep le 19 avril 2003 à 20h45
forummp3 a écrit :
avoue que actuellement il y a des truc qui n'existait pas il y a quelques anné et qu'il serait dur de s'en passé maintenant,un exemple tout con:les toilettes

Je te vois mal aller dans les bois pour faire tes commissions.

bien au contraire,sa me plairais bien [:huhu:1]
-------
forummp3 le 19 avril 2003 à 20h46
Library a écrit :

oui, c'est une dépendance psychologique, c'est sur

mais on peut quand meme dire que le portable est trop utilisé

oui le portables est trop utilisé,comme vous le disiez tout a l'heure,ca ne devrais servir qu'en cas d'urgence et non pour rester des heures a parler dans la rue,de plus il y a dedans une notion de devoilement de la vie privé,car quand tu telephone a quelqu'un dans la rue,metro,bus,ecole,etc he bien tu accepete que les autres ecoute ta conversion et meme les y oblige,donc d'une par c'est assez casse couille comme le dit blagueatabac,de plus on a pas demandé l'autorisation a la personne qui est au bout du fil pour devoiler la conversation.

MadSzep le 19 avril 2003 à 20h48
forummp3 a écrit :
oui le portables est trop utilisé,comme vous le disiez tout a l'heure,ca ne devrais servir qu'en cas d'urgence et non pour rester des heures a parler dans la rue,de plus il y a dedans une notion de devoilement de la vie privé,car quand tu telephone a quelqu'un dans la rue,metro,bus,ecole,vélo,etc he bien tu accepete que les autres ecoute ta conversion et meme les y oblige,donc d'une par c'est assez casse couille comme le dit blagueatabac,de plus on a pas demandé l'autorisation a la personne qui est au bout du fil pour devoiler la conversation.

[:huhu:1]
-------
terje le 19 avril 2003 à 21h24
ZacK13 a écrit :

T'en a déjà eu un ?

nan et je ne pense qu'en avoir un me ferait devenir accro.

Franchement cela me laise froid le gsm.

Pas envie qu'on m'appelle et être dispo à tout moment.

Les gens appellent sur mon fixe. Je suis là c'est bien , je ne suis pas là tant pis.

En plus j'utilise très peu mon fixe déjà !
killer007 le 20 avril 2003 à 11h45
ZacK13 a écrit :

Ca dépend pour qui...

Moi j'utilise mon portable pour 45min/mois, et je sais très bien que si j'en avais pas, ce ne serait pas grave, tu as les cabines de téléphones et o pire tu skat le portable d1 pote
wanoo le 20 avril 2003 à 14h04
20 ans que je m'en passe :sol:

Pour me contacter ya ICQ, les MP ou les mails, au pire des cas ya le telephone fixe.

Si j'suis pas chez moi j'suis avec mes potes, donc plus besoin d'etre contacté.
skyman le 20 avril 2003 à 14h15
Library a écrit :

Oui mais y'a dix ans, pour faire un tableau on le faisait a la main en une heure, maintenant on le fait en cinq minutes sous excel.

Avant le rendement au travail etait beaucoup plus bas que maintenant. Mon pere utilise son portable regulierement pour son travail, et je pense qu'une majorite de personnes fait de meme. Et ca leur est necessaire car sinon ils sont beaucoup moins rapides dans leur travail ce qui peut etre tres mauvais.

En consequence, le telephone pour les personnes qui ont un job cela peut etre tres utile. De meme si tu as un accident pour prevenir c'est tres bien. Mais quand je vois tous ces jeunes qui discutent au telephone pour ne rien dire, je trouve que c'est gaspiller son argent.

Moi-meme j'en ai un, je m'en sers comme telephone fixe aussi (quand il est allume) mais je pourrai m'en passer totalement.
Library le 20 avril 2003 à 14h39
skyman a écrit :

Oui mais y'a dix ans, pour faire un tableau on le faisait a la main en une heure, maintenant on le fait en cinq minutes sous excel.

Avant le rendement au travail etait beaucoup plus bas que maintenant. Mon pere utilise son portable regulierement pour son travail, et je pense qu'une majorite de personnes fait de meme. Et ca leur est necessaire car sinon ils sont beaucoup moins rapides dans leur travail ce qui peut etre tres mauvais.

En consequence, le telephone pour les personnes qui ont un job cela peut etre tres utile. De meme si tu as un accident pour prevenir c'est tres bien. Mais quand je vois tous ces jeunes qui discutent au telephone pour ne rien dire, je trouve que c'est gaspiller son argent.

Moi-meme j'en ai un, je m'en sers comme telephone fixe aussi (quand il est allume) mais je pourrai m'en passer totalement.

oui, c'est ca qui m'enerve, la le telephone il sert pas a grand chose... J'en ai un, quasi jamais allumé, je m'en sers juste quand je sors ou que je vais a paris, ca peut toujours servir au cas ou.
-------
ZacK13 le 20 avril 2003 à 15h41
Library a écrit :

Les besoins change avec les époques. Maintenant que ca existe pourquoi s'en passé alors que c'est tellement utile !

On peut dire pareil pour la voiture ou l'avion il y a 1 siècle ca existait pas alors ca veut dire que l'on peut s'en passer aujourd'hui ?
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ZacK13 le 20 avril 2003 à 15h41
forummp3 a écrit :

grillaid :whistle:
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ZacK13 le 20 avril 2003 à 15h47
C'est super utile un portable vous pouvez pas savoir, quand tu décide de faire un foot et que tout le monde est disperessais hop un coup de fil et le match commence.

Idem pour les RDV ca permet d'avertir les retards de se retrouver.

Quand ta mère va faire les courses et que tu as besoin d'un truc important ptit coup de fil et hop.

Le portable est trop utile pour les gens qui bougent peut etre pas pour vous mais moi je sais que j'en ai vraiment besoin. Et puis l'argument du "j'aime pas etre joignable" il suffit de l'eteindre si ta pas envie d'etre déranger.

-------
Forum-Football

skyman le 20 avril 2003 à 16h13
ZacK13 a écrit :
C'est super utile un portable vous pouvez pas savoir, quand tu décide de faire un foot et que tout le monde est disperessais hop un coup de fil et le match commence.

>> tu utilises internet ou un telephone fixe !

Idem pour les RDV ca permet d'avertir les retards de se retrouver.

>> C'est mal poli d'arriver en retard ! :o :D

Quand ta mère va faire les courses et que tu as besoin d'un truc important ptit coup de fil et hop.

>> Fallait y penser avant !

Le portable est trop utile pour les gens qui bougent peut etre pas pour vous mais moi je sais que j'en ai vraiment besoin. Et puis l'argument du "j'aime pas etre joignable" il suffit de l'eteindre si ta pas envie d'etre déranger.

Bref, pour tes exemples c'est pas tres utile un telephone portable...
killer007 le 20 avril 2003 à 16h51
skyman a écrit :

totalement daccord sur tout ce que tu dis et j'allai juste dire la même chose avant que tu post!
killer007 le 20 avril 2003 à 16h53
skyman a écrit :

En consequence, le telephone pour les personnes qui ont un job cela peut etre tres utile. De meme si tu as un accident pour prevenir c'est tres bien. Mais quand je vois tous ces jeunes qui discutent au telephone pour ne rien dire, je trouve que c'est gaspiller son argent.Moi-meme j'en ai un, je m'en sers comme telephone fixe aussi (quand il est allume) mais je pourrai m'en passer totalement.

tout a fait d'accord, pour le gars qui dois bouger dans son job, (surtout les commercials) car quand ils achêtent du matos, ils doivent d'abord demander si c'est un bon prix d'achat etc... a ce moment là, au lieu de demander un tel, le portable devient de grande utilitée
popo le 20 avril 2003 à 17h08
forummp3 a écrit :

ça ne change pas le fait que le portable n'améliore pas notre vie le net non plus ou alors pour un infime %.
killer007 le 20 avril 2003 à 17h16
sisi, j'ai envoyé un SMS un jeu taxé a 0.35€ le texto mais j'ai gagné une PS2 que j'ai revendu a un pote 125€, si ca c'est pas amélioré la vie???
MadSzep le 20 avril 2003 à 17h49
skyman a écrit :

:D
-------
MadSzep le 20 avril 2003 à 17h51
killer007 a écrit :
sisi, j'ai envoyé un SMS un jeu taxé a 0.35€ le texto mais j'ai gagné une PS2 que j'ai revendu a un pote 125€, si ca c'est pas amélioré la vie???

:( perso sa m'a pourri la vie moi

une des raisons ki m'a donné d'arreté est le fait ke depuis ke j'utilisais tout le temps mon gsm(tjs ds ma poche droite)

j'avais mal a la jambe et je me suis dis ke cetais p-e sa alors voila depuis environ 2sem j'ai plus mal :)
-------
killer007 le 20 avril 2003 à 17h55
madszep a écrit :
:( perso sa m'a pourri la vie moi

une des raisons ki m'a donné d'arreté est le fait ke depuis ke j'utilisais tout le temps mon gsm(tjs ds ma poche droite)

j'avais mal a la jambe et je me suis dis ke cetais p-e sa alors voila depuis environ 2sem j'ai plus mal :)

oui moa g cette impression aussi que kan g mon portable ds ma poche alumé pdt plusieurs heures, g mal aux cuisses, mais cei ne doit etre que pur haasrd
MadSzep le 20 avril 2003 à 18h00
killer007 a écrit :

oui moa g cette impression aussi que kan g mon portable ds ma poche alumé pdt plusieurs heures, g mal aux cuisses, mais cei ne doit etre que pur haasrd

:non: sans déconné ,sa ne le fait plus moi
-------
killer007 le 20 avril 2003 à 18h01
madszep a écrit :
:non: sans déconné ,sa ne le fait plus moi

moi je te jure que j'ai voullu le changer de place paske g lu o bahut que si tu le fou ds ta poche de pantalon, a force (bocou de tps) tu devient stéril
killer007 le 20 avril 2003 à 18h02
ekinox06210 a écrit :
fo acheter un sac a main :)

po con le gars :)
MadSzep le 20 avril 2003 à 18h03
ekinox06210 a écrit :
fo acheter un sac a main :)

:) pour les rares fois ou je le prendrais encore j'ai mis la bride de transport ki etais avec(5210) comme sa je px le prendre a mon coup ou le mettre a mon epaule
-------
killer007 le 20 avril 2003 à 18h13
madszep a écrit :
:) pour les rares fois ou je le prendrais encore j'ai mis la bride de transport ki etais avec(5210) comme sa je px le prendre a mon coup ou le mettre a mon epaule

:??: g rien capté!
MadSzep le 20 avril 2003 à 18h24
killer007 a écrit :

:??: g rien capté!

< inclued picture >

voila j'ai trouvé une photo ou voi le gsm avec la sangle
-------
killer007 le 20 avril 2003 à 19h13
madszep a écrit :
http://www.nokia.be/5210/fr/pics/pu_carryingcase.jpg

voila j'ai trouvé une photo ou voi le gsm avec la sangle

vi mais ca veut dire ke tu le porte sur ton ventre (près de ton coeur) alors je pense po que c la meilleur solution
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.