7red a écrit :
Ok je pête comme je veux, et tes jugement peremptoire du style "c'est a chier", après avoir regarder quelques minutes d'une pièces de plus de 2 heures c'est quoi ?
On peut donner son avis, ce que j'ai fait. J'ai même trouver Patrice Laffont plutôt bon dans son rôle, son texte étant particulièrement complexes du fait de l'accent terrible du personnage.
Ensuite le seul argument que tu develloppes c'est "P.Laffont et Tex" ???
Sans même expliquer ce que tu leur reproche, seul l'ennoncé de leurs noms semble entériner ton jugement... bizzare.
Que tu ne les aimes pas en tant qu'animateurs certes mais sur leur prestations de ce soir ?
Je reste courtois.
Pour être rapide, sincère, et honnête, je trouve que ces animateurs sont très beaufs, que cette pièce est limite barbante....
Que veux tu que je te dise ? C'est pas ma culture, j'ai toujours été habitué à chercher l'innovation culturelle, la recherche, l'originalité...
Le théatre de boulevard, à mes yeux, c'est toujours les mêmes blagues, toujours les mêmes jeux de scène, toujours les même décors, toujours le même public, en bref, ca me fait royalement chier, et je trouve ça royalement à chier
voilà. j'ai été sincère et honnête là