Tout à fait d'accord avec smilblick, mais il faudrait préciser que ces drivers ne sont pas utilisables pour les portables et les chipsets intégrés.
Le lien nVidia pointe vers la version Anglaise, il ne vaudrait pas mieux la version Internationale ?
Et pour ATI, il faut toujours parler anglais

, ne serait-il pas possible d'héberger les Catalyst direct sur le site pour éviter le problème d'anti-leech d'ATI ?
Et également fournir le petit logiciel de test pour vérifier la compatibilité avec les portables
En précisant aussi, par exemple, qu'il faut installer le .NET Framework 1.1 pour pouvoir utiliser le CCC.
Et pour les cartes mères, un mini moteur de recherche où on peut préciser la marque, le socket (ou juste le type de processeur) et éventuellement le chipset, ça irait plus vite que de lister les 12 pages des cartes mères Asus
Toujours pour les drivers des CM, ça serait sympa de mettre en évidence le type de driver (audio, chipset,...) de manière plus visible qu'à ce jour. Sous forme de tableau peut-être.
PS : je sais que c'est facile à dire et plus difficile à faire, mais on sait jamais
PPS : j'ai pas voté parce que mon vote ne serait pas significatif.
-->Message édité par fat115 le 02/03/2006 18:55:27<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !