TRISO
le 15 novembre 2003 à 17h53
voir son profil
Voilà ce topic servira à parler de vos animaux (n'importe lesquels), de les présenter, d'y mettre un photos, de poser une question, etc...
A vous
-->Message édité par TRISO le 20/10/2005 23:49:39<--
TRISO
le 15 novembre 2003 à 18h46
voir son profil
Ca vit combien de temps une tortue ?
killer007
le 15 novembre 2003 à 23h35
voir son profil
jpeux mettre la photo de mon frère?
AleXiaO
le 15 novembre 2003 à 23h43
voir son profil
Zplay a écrit :
Je suis allergique a tous les animaux a poils
Mon frère aussi est allergique
donc, je peux pas avoir de p'tit minou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
TRISO
le 15 novembre 2003 à 23h44
voir son profil
Alexiao a écrit :
donc, je peux pas avoir de p'tit minou
Je me retiens de sortir une connerie...
TRISO
le 15 novembre 2003 à 23h44
voir son profil
le pilote a écrit :
déjà vu :sleep:
Où et quand, je veux des noms !
TRISO
le 15 novembre 2003 à 23h58
voir son profil
le pilote a écrit :
rechercher :)
Déjà fait, et rien trouvé !
le pilote
le 16 novembre 2003 à 00h04
voir son profil
ah
poortant je me rappelle déjà avoir posté des tofs du chien
spa grave
-------
Utilisez ces smileyz :
![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif)
,
![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif)
,
le pilote
le 16 novembre 2003 à 00h18
voir son profil
pouvoir que, heureusement pour toi, je n'ai plus
-------
Utilisez ces smileyz :
![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif)
,
![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif)
,
TRISO
le 16 novembre 2003 à 00h20
voir son profil
le pilote a écrit :
pouvoir que, heureusement pour toi, je n'ai plus
![[:huhufuck:1] [:huhufuck:1]](/data/globaldata/usmilies/huhufuck-1.gif)
Ahaha tu peux rien me faire !
TRISO
le 16 novembre 2003 à 00h26
voir son profil
le pilote a écrit :
moi aussi je t'aime.
sur ce, bonne nuit :)
Ouais merci, toi aussi !
Fais de beaux rêves... ma poule !
Zephyr112
le 16 novembre 2003 à 12h36
voir son profil
Ah, il a commencé a faire des trous le toutou
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
cali
le 16 novembre 2003 à 13h55
voir son profil
néo, bientot 3 mois
et il sait déja nettoyer les moniteurs
nonono
le 16 novembre 2003 à 14h11
voir son profil
cali a écrit :
la gueule de roselyne
s'appelle comme ça paskelle nous faisait penser à roselyne bachelot
cali
le 16 novembre 2003 à 14h15
voir son profil
nonono a écrit :
s'appelle comme ça paskelle nous faisait penser à roselyne bachelot
en effet y a comme un air de ... comment dire ... inactivité cerebrale, wai j'crois que c'est ca !!!
hell'sangels
le 16 novembre 2003 à 14h15
voir son profil
cali a écrit :
t'habites un zoo ?
comment tu c??? pourtant j'ai pas montre les tophs de mes freres/soeurs
cali
le 16 novembre 2003 à 14h16
voir son profil
nonono
le 16 novembre 2003 à 14h49
voir son profil
cali a écrit :
en effet y a comme un air de ... comment dire ... inactivité cerebrale, wai j'crois que c'est ca !!!
inactivité cérébrale, c bien ça
leduc I
le 16 novembre 2003 à 17h05
voir son profil
moi j'aimerai bien un tigre
-------
Zephyr112
le 16 novembre 2003 à 17h29
voir son profil
Moi j'avai un chien, un batard qui s'apellait Charlie, il est mort a 13ans (meme age que moi, j'ai vécu tout le temps avec lui, c'etait l'horreur, ca m'a foutu en dépression) puis j'ai eut un ti rat qui s'apellait Léon il est mort a 4ans d'une paralysie du coté gauche. J'ai aussi plein de poisson rouge dans un bassin dehors avec d'autre possion (esturgeon, bébé silure (faudra le chopper sinon y va tous nous bouffer celui la

) mais également mimine, un tite chatte de 10ans qui est très mignonne qui a en tout fait 14petits dans sa carrière (tous donné sau la derniere qu'on a gardé 5ans et dernièrement elle est partie on ne sait ou...)
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Infosactualite
le 16 novembre 2003 à 17h40
voir son profil
Mon chat , vous pouvez le voir aussi sur mon avatar
EDIT : toujours trop grand ! (1632x1232)
Zephyr112
le 16 novembre 2003 à 17h56
voir son profil
Il a fait la guerre ton cat ou quoi?
-------