Bonjour,quelqu'un connait t'il un site ou pourrait me renseigner directement sur un temps de parcours. Je dois me rendre mardi matin a 8h30 au Plessis robinson 92 en partant de Charenton le pont 94 en prenant l'A86.Tous les sites de calcul de parcours donnent cette possibilité mais a l'heure a laquelle on fait le calcul et non suivant l'heure réelle du départ.J'aimerais savoir a peu près le temps parcours en fonction des bouchons.Merçi.
Je ne connais aucun site ni aucun logiciel qui pousse le vice jusqu'à tenir compte des bouchons récurrents sur certains tronçons.
Ajoute-toi une marge de sécurité en démarrant plus tôt, je pense que c'est la meilleure des choses à faire.
parceque l'A86 c'est quand même un beau merdier tout les jours...
en tout cas il dise que oui voici la preuve : Les directions mentionnées doivent être considérées uniquement comme des indications.
Cet itinéraire tient compte des principaux travaux et fermetures, prévus à la date spécifiée, sur les réseaux majeurs de France, d'Allemagne et d'Italie. Les temps sont indiqués hors pauses, arrêts ou ralentissements liés aux perturbations (trafic, météo...). L'indication des radars fixes (disponible en France) est réalisée en partenariat avec la Sécurité Routière. Pour votre sécurité, respectez les limitations de vitesse, et pensez à vous arrêter toutes les deux heures.
-->Message édité par cedvet le 22/05/2006 08:50:18<--
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!