Pour négocier un prêt, des conditions d’achats, …
Pour vendre un produit ou un service, gagner de nouveaux clients, …
Pour découvrir des outils simples et pratiques d’écoute et d’expression dans vos relations quotidiennes, qu’elles soient professionnelles ou personnelles…
Je vous offre GRATUITEMENT mon support pédagogique de formation de 91 pages du stage : « Comment doper votre efficacité commerciale ? » sur mon site http://www.jevendmonbeurreausupermarché.com
En quelques secondes chez vous grâce à la version numérique, vous trouverez un véritable guide pratique d'aide à la vente émaillé d'exemples, de techniques et de conseils.
BONNE LECTURE !
-->Message édité par toomai18 le 06/09/2005 02:22:12<--
Ca montre que les règles ne sont pas lues justement
Il s'en fiche des regles, il est juste venu poser son spam ... il s'inscrit, poste son message et on le revoit plus ... qu'il y est des regles ou pas, aucune importance ... il doit meme d'ailleurs faire ca sur plusieurs site
Il s'en fiche des regles, il est juste venu poser son spam ... il s'inscrit, poste son message et on le revoit plus ... qu'il y est des regles ou pas, aucune importance ... il doit meme d'ailleurs faire ca sur plusieurs site
Effectivement
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
j'aime pas du tout la methode et la faaçon de présenter ca (vulgaire SPAM).
mais je dois dire que pour l'avoir déjà consulté (car je connais qq'un qui connait ce bonhomme (il habite pas loin de chez moi)) ben ce livre est quand meme bien foutu et effectivement gratos
ceci étant dit, je laisse délibérément l'adresse du site dans le message, je sanctionne pas l'auteur, mais je ferme.
note a Mr Chartier, si vous voulez revenir c'est Ok, mais autrement, pour aider, développer un topic, répondre a des questions ou autre, mais pas juste pour faire de la pub.
merci