quand je démarre seticommander, il me demande de choisir la langue (comme la 1ère fois qu'on le lance) et quand je clic sur OK, il revient toujours à cette fenetre
Ce serait pas ton user_info.sah qui est défaillant ? T'as deja essayé de desinstaller seticommander+nettoyage de la base de registre et de le reinstaller ?
skyman
le 09 mars 2003 à 15h39
voir son profil
Gautier a écrit :
quand je démarre seticommander, il me demande de choisir la langue (comme la 1ère fois qu'on le lance) et quand je clic sur OK, il revient toujours à cette fenetre
Tu as quelle version de seticommander? Si tu as la 2.34, remet la 2.32 et si tu as la 2.32 met la 2.34.
Et sinon y'a donc pas moyen d'exporter les wus sur ton ordi au moins?
Gautier
le 09 mars 2003 à 15h44
voir son profil
Trenkill a écrit :
Ce serait pas ton user_info.sah qui est défaillant ? T'as deja essayé de desinstaller seticommander+nettoyage de la base de registre et de le reinstaller ?
comment tu fais le nettoyage de la base de registre ?
------- [Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
Gautier
le 09 mars 2003 à 15h44
voir son profil
skyman a écrit :
Tu as quelle version de seticommander? Si tu as la 2.34, remet la 2.32 et si tu as la 2.32 met la 2.34.
Et sinon y'a donc pas moyen d'exporter les wus sur ton ordi au moins?
déjà fait
et non
------- [Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
Gautier
le 09 mars 2003 à 15h44
voir son profil
speedy gonzales a écrit :
va falloir qu'on trouve une solution, t'avais une tonne de wus calculées, il me semble
si
skyman
le 09 mars 2003 à 15h46
voir son profil
Voila j'ai mis en ligne tout mon repertoire de seticommander en esperant que ca marche avec vous. Attention n'oubliez pas de changer VOTRE PSEUDONYME.
Peut etre que ca vous aidera. En tous les cas je l'espere.
supprimes toutes les entrées relatives à seti ! Sois bien sur que ca se rapporte a seti
j'ai été voir dans la base de registre
mais je ne veux pas trop supprimer de trucs
g vu qq trucs qui se rapportai à Seti, mais à mon avis windows en a besoin.
trenkill
le 09 mars 2003 à 18h22
voir son profil
Gautier a écrit :
j'ai été voir dans la base de registre
mais je ne veux pas trop supprimer de trucs
g vu qq trucs qui se rapportai à Seti, mais à mon avis windows en a besoin.
ben justement vire les... quand tu reinstalleras seti il te les remettra
Gautier
le 09 mars 2003 à 18h24
voir son profil
Trenkill a écrit :
ben justement vire les... quand tu reinstalleras seti il te les remettra
vi mais à mon avis, c pas ca qui gène
ce que j'ai vu, c genre les derniers programmes lancé, etc....des trucs dans ce genre
skyman
le 09 mars 2003 à 19h40
voir son profil
Gautier a écrit :
vi mais à mon avis, c pas ca qui gène
ce que j'ai vu, c genre les derniers programmes lancé, etc....des trucs dans ce genre
Euh si tu as tout desinstalle ca veut dire que tu as perdu tous tes resultats ou tu as fait une sauvegarde de tout le dossier de seticommander? Si c'est le cas envoie moi la sauvegarde.
-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
Gautier
le 09 mars 2003 à 19h42
voir son profil
skyman a écrit :
Euh si tu as tout desinstalle ca veut dire que tu as perdu tous tes resultats ou tu as fait une sauvegarde de tout le dossier de seticommander? Si c'est le cas envoie moi la sauvegarde.
en effet, j'ai fait une sauvegarde, mais vu le tps que je les ai, ils ont été renvoyé depuis lontemps à d'autres personnes. Donc je les garde et je les renverrais dès que possible
skyman
le 09 mars 2003 à 19h47
voir son profil
Gautier a écrit :
en effet, j'ai fait une sauvegarde, mais vu le tps que je les ai, ils ont été renvoyé depuis lontemps à d'autres personnes. Donc je les garde et je les renverrais dès que possible
Non parce que si je peux les envoyer ca sera normalement sous ton pseudo et surement pas sur le mien...
-------
Mon futur site de vente de sacs à dos dakine il est encore impossible d’acheter mais j’aimerais avoir votre avis et vos idées de design sac dakine
trenkill
le 09 mars 2003 à 21h53
voir son profil
200 ème :bounce:
forummp3
le 09 mars 2003 à 21h57
voir son profil
Trenkill a écrit :
200 ème :bounce:
[:dresseur de modos:1] :hot::hot: [:dresseur de modos:1]
-------
riritru
le 09 mars 2003 à 22h05
voir son profil
:non: et encore, je constate que trois paicai manquent à l'appel .
:non: et encore, je constate que trois paicai manquent à l'appel .
à voir demain à la première heure !
Moi je viens de remettre mon deuxieme en route ce soir.
-------
Ekinox06210
le 09 mars 2003 à 22h29
voir son profil
skyman a écrit :
Ekinox ne setise plus?
si si, seulement mon PC est souvent éteind en ce moment ;)
Depuis vendredi Gt en week end, et il est vrai que cette semaine je l'ai un peu éteind ;)
200 ème au classement HFR avec 38 wus pour aujourd'hui(22h30)
41624ème au classement mondial
le top200 est là
fccpu!
skyman
le 09 mars 2003 à 23h35
voir son profil
ex-floodeur a écrit :
2^pour moi aujourd'hui
Mon deuxieme ordi pas mon deuxieme paquet...
-------
speedy gonzales
le 10 mars 2003 à 19h06
voir son profil
Petit résumé quotidien
On avance
200 ème au classement HFR avec 35 wus pour aujourd'hui(19h00)