bonjour, voilà j'aurais voulu connaître le tarif horaire d'un électricien car j'envisage de faire des travaux chez moi (aménagement de combles)... mais je n'ai pas la moindre idée du coût de la main d'oeuvre!
Merci d'avance!
Ben ça dépend fortement de chez qui tu vas te tourner
Tu pourrais aussi bien tomber sur un pas cher qu'un bien payant à l'heure
Fait des devis chez plusieurs , je pense que ce serait une première solution
ils ont raison ...fait toi faire plusieur devis,en plus pour des gros travaux , le tarif horaire sera peut etre moins élévé que si c'était pour 1 dépannage!!
je suis electricien mais sur les bateaux ,et le tarif horaire est de 60 euros...il doit etre 1 tout petit peu moins élévé dans le batiment je pense.
Salut,
ce n'est pas a l'heure mais au forfait par appareil (prise, lampe simple, lampe avec va et vient etc..).c'etait du moins a l'epoque que j'ai fait construire ma maison.
le tarif horaire main d'oeuvre est entre 32 et 40 euros ht mais si tu es particulier je ne pense pas que tu trouve d'entreprise qui te facture à l'heure
si tu veux plus de détails sur certains tarifs,n'hésites pas,je viens d'ouvrir une entreprise d'électricité
edit: si tu veux tu m'envois des plans bien propre de ce que tu as l'intention de faire et je t'enverrai un devis pour que tu te fasses une idée et au cas ou pour négocier le prix avec les entreprises qui te feront des devis
-->Message édité par niklavi2.0 le 14/05/2006 17:15:49<--