S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1048 utilisateurs connectés

Tarif horaire d'un électricien...

McVinceSCT le 14 mai 2006 à 02h16
bonjour, voilà j'aurais voulu connaître le tarif horaire d'un électricien car j'envisage de faire des travaux chez moi (aménagement de combles)... mais je n'ai pas la moindre idée du coût de la main d'oeuvre! :heink:
Merci d'avance! :sol:
Library le 14 mai 2006 à 02h18
demande un devis
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Les_Linieres le 14 mai 2006 à 02h19
Ben ça dépend fortement de chez qui tu vas te tourner :S
Tu pourrais aussi bien tomber sur un pas cher qu'un bien payant à l'heure :/
Fait des devis chez plusieurs , je pense que ce serait une première solution :)
-------
Youtube User
wisigothster le 14 mai 2006 à 02h24
:hello:
ils ont raison ...fait toi faire plusieur devis,en plus pour des gros travaux , le tarif horaire sera peut etre moins élévé que si c'était pour 1 dépannage!!

je suis electricien mais sur les bateaux ,et le tarif horaire est de 60 euros...il doit etre 1 tout petit peu moins élévé dans le batiment je pense.
jack5611 le 14 mai 2006 à 14h16
Salut,
ce n'est pas a l'heure mais au forfait par appareil (prise, lampe simple, lampe avec va et vient etc..).c'etait du moins a l'epoque que j'ai fait construire ma maison.
niklavi2.0 le 14 mai 2006 à 17h12
le tarif horaire main d'oeuvre est entre 32 et 40 euros ht mais si tu es particulier je ne pense pas que tu trouve d'entreprise qui te facture à l'heure

si tu veux plus de détails sur certains tarifs,n'hésites pas,je viens d'ouvrir une entreprise d'électricité :D

edit: si tu veux tu m'envois des plans bien propre de ce que tu as l'intention de faire et je t'enverrai un devis pour que tu te fasses une idée et au cas ou pour négocier le prix avec les entreprises qui te feront des devis
-->Message édité par niklavi2.0 le 14/05/2006 17:15:49<--
McVinceSCT le 15 mai 2006 à 16h58
Ah oui ça peut être intéressant!
Je te transmettrai ça une fois que j'aurai fais les plans!
Merci. ;)
niklavi2.0 le 15 mai 2006 à 20h08
ok!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.