S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
172 utilisateurs connectés

suksan songkran, sawat di pi mai *

Ekinox06210 le 15 avril 2006 à 10h21
*joyeux songkran, bonne année en thaï

juste un topic pour vous souhaiter une tres bonne année depuis le pays du sourire où ici on celebre le nouvel an pendant 4 jours et 4 nuits en faisant une bataille d'eau géante de tout le pays.
on se met aussi du talc sur le visage, ca porte bonheur.
< inclued picture >

j'ai pris qq photos, vous les aurez quand je rentrerai ;).... mais pas de photos dans les endroits vraimant pleins d'eau, par sécurité pour mon appareil photo :lol:
en tout cas c'est vraimant hallucinant cette fete, tout le monde se promène dans la rue avec des énormes fusils a eau, des gens a l'arrière de pick-ups passent avec des barils d'eau et des casseroles et jettent de l'eau sur les passants et sur les gens qui les arrosent... d'autres font ca en moto !
ou sinon dans la rue, on s'aspèrge et on se peinture les joues et le frond avec du talc porte bonheur.
c'est vraiment fou, sur certaines rues (khao san road), on peut meme plus marcher tellement y'a de monde... et depuis le 2e étage, y'a des bouches d'incendie qui sont ouvertes et qui arrosent la foule... on est trempé du matin au soir, meme en boite de nuit on s'arrose, c'est d'un propre :lol:

suksan songkran
happy songkran
joyeux songkran
:hello:
palume le 15 avril 2006 à 10h41
Ekinox06210 a écrit :
*joyeux songkran, bonne année en thaï

juste un topic pour vous souhaiter une tres bonne année depuis le pays du sourire où ici on celebre le nouvel an pendant 4 jours et 4 nuits en faisant une bataille d'eau géante de tout le pays.
on se met aussi du talc sur le visage, ca porte bonheur.
http://whatsonwhen.com/video/lg_vid_images/son/songkran_waterwar.jpg

j'ai pris qq photos, vous les aurez quand je rentrerai ;).... mais pas de photos dans les endroits vraimant pleins d'eau, par sécurité pour mon appareil photo :lol:
en tout cas c'est vraimant hallucinant cette fete, tout le monde se promène dans la rue avec des énormes fusils a eau, des gens a l'arrière de pick-ups passent avec des barils d'eau et des casseroles et jettent de l'eau sur les passants et sur les gens qui les arrosent... d'autres font ca en moto !
ou sinon dans la rue, on s'aspèrge et on se peinture les joues et le frond avec du talc porte bonheur.
c'est vraiment fou, sur certaines rues (khao san road), on peut meme plus marcher tellement y'a de monde... et depuis le 2e étage, y'a des bouches d'incendie qui sont ouvertes et qui arrosent la foule... on est trempé du matin au soir, meme en boite de nuit on s'arrose, c'est d'un propre :lol:

suksan songkran
happy songkran
joyeux songkran
:hello:

Salut à toi Ekinox06210 et merci de tes nouvelles... bon séjour là-bas! :hello:
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
ledeboucheur louis le 15 avril 2006 à 14h00
salut Eki fait gaffe a ton matos avec toute cette foltes :lol: raporte nous de belle tofes :hello: et prudent sur la route du retour :fume:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
e-deby le 19 avril 2006 à 10h24
Excellent, merci Eki :D
palume le 19 avril 2006 à 10h26
:love: Un petit coin de ciel bleu dans notre grisaille et surtout des gens heureux qui affichent un sourire radieux... merci Equinox
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
seafox le 19 avril 2006 à 15h06
punaise qu est ce qu on fait en france ... pourquoi ici on peut se marrer comme la ba? :'(
Vive que j y retourne aussi
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.