que un modo ne leur ai pas fixé la limite ok mais en tout cas ici ça a été répété plusieur fois (par un/des modos) et des dizaines de fois (par nous) pour que le topic reste ouvert donc vous faites comme vous voulez mais venez pas vous plaindre par après
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Au début, lors de l'ouverture de ce jeu de numéro, les règles ont été établies d'un commun accord... c'est pour éviter la surcharge avec des photos de 2000 pixels et plus, qui demandent plus de 4 megs.
À 600 pixels, la photo était bien visible, assez passable, au point de vue mémoire, et ça évitait aux participants qui possèdent de vieilles machines d'être obligé de jouer avec les flèches. C'était tout simplement pour ça et c'est devenu une norme.
Bonne journée
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
et c'est repartit, les images pas plus que 600*600
Oups désolé je savais pas, je suis nouveau sur le forum... je pensais qu'il y avait une vérification de la taille des images et que le post ne serait pas accepté si l'image était trop grande ... Mais maitenant que je suis au courant, no prob
Pour la peine je continue :
4735
PS : Je trouve que ça serait pratique aussi de mettre le nombre en dessous de l'image au cas où elle s'affiche pas, pour pouvoir s'y repérer... Z'en pensez quoi ? Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de compter le nombre de <inclued picture> pour savoir où on en était
-->Message édité par Schniouf le 15/09/2006 17:45:39<--