Une amie (pour aps dire ma copine car sinon certains vont imaginer d trucs) est aprti une semaine en tunisie.
Pour m'envoyer d sms, elle utilise un port qui capte a l'étranger mais est ce que moi, avec mon portable normal, je peu lui en envoyé?
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Ya qu'un truc dont tu dois te mefier c'est le tarif pour toi rien ne change par contre c'est elle qui prend tout le reste.
Si un texto vers la Tunisie coute 5fr toi tu paie 1fr et elle 4fr. Pareil pour le coup de fil c'est le correspondant à l'etranger qui paie le tarif international.
Zack, apparement elle les recoivent mais elles ont un problèmes car quand elles envoyent un texto a n'importe qui depuis l'étranger (en Tunisie) ben ca leur met échec mais en fait ca l'envoi. C pour ca que je recoit 2 fois le meme message
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Zack, apparement elle les recoivent mais elles ont un problèmes car quand elles envoyent un texto a n'importe qui depuis l'étranger (en Tunisie) ben ca leur met échec mais en fait ca l'envoi. C pour ca que je recoit 2 fois le meme message
ta po moyen de la faire aller sur le net paske le téléphone a l'étranger, mefie-en toi, ca pourais te revenir cher.
La meilleur chose a faire c'est d'aller sur le site de ton fournisseur
faut que la carte sim aie le roaming international
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.