S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Sms vers l'étranger

Zephyr112 le 21 avril 2003 à 17h45
Une amie (pour aps dire ma copine car sinon certains vont imaginer d trucs) est aprti une semaine en tunisie.

Pour m'envoyer d sms, elle utilise un port qui capte a l'étranger mais est ce que moi, avec mon portable normal, je peu lui en envoyé?
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
ghz le 21 avril 2003 à 17h48
non
ZacK13 le 21 avril 2003 à 17h49
Ghz a écrit :
non

pk non ?

Moi quand ma copine est parti en Italie ou en Hollande elle recevait mes textos...
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ghz le 21 avril 2003 à 17h50
bah au pire, tu essayes et tu voies si elle te répond :heink:
ghz le 21 avril 2003 à 17h51
ou si tu reçois un accusé
ZacK13 le 21 avril 2003 à 17h54
Ya qu'un truc dont tu dois te mefier c'est le tarif pour toi rien ne change par contre c'est elle qui prend tout le reste.

Si un texto vers la Tunisie coute 5fr toi tu paie 1fr et elle 4fr. Pareil pour le coup de fil c'est le correspondant à l'etranger qui paie le tarif international.
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
Zephyr112 le 21 avril 2003 à 18h34
Zack, apparement elle les recoivent mais elles ont un problèmes car quand elles envoyent un texto a n'importe qui depuis l'étranger (en Tunisie) ben ca leur met échec mais en fait ca l'envoi. C pour ca que je recoit 2 fois le meme message

-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
killer007 le 21 avril 2003 à 18h44
Zephyr112 a écrit :
Zack, apparement elle les recoivent mais elles ont un problèmes car quand elles envoyent un texto a n'importe qui depuis l'étranger (en Tunisie) ben ca leur met échec mais en fait ca l'envoi. C pour ca que je recoit 2 fois le meme message

ta po moyen de la faire aller sur le net paske le téléphone a l'étranger, mefie-en toi, ca pourais te revenir cher.

La meilleur chose a faire c'est d'aller sur le site de ton fournisseur
Cydy le 22 avril 2003 à 08h50
faut que la carte sim aie le roaming international
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

clichy le 22 avril 2003 à 12h07
sinon t'attends qq jours elle va revenir!
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.