S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1140 utilisateurs connectés

SMS gratuits ?

golgfag le 15 juillet 2003 à 13h57
Salut :hello:

N'ayant pas de téléphone portable, j'aimerais savoir si il existe des sites ou des logiciels pour envoyer des SMS totalement gratuits ? Parce que je trouve des sites où c'est sois-disant gratuit, mais il faut téléphoner (pas le coût d'un appel local en plus ...), etc ...

Merci de votre aide :jap:
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺

BiBiHoRuM le 15 juillet 2003 à 14h00
http://www.everyday.com/
-------
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" ©Raymond Devos
golgfag le 15 juillet 2003 à 17h28
Je ne peux pas l'utiliser, car il faut avoir un téléphone portable, et j'en est pas :(

Donc si quelqu'un a un petit site sympa, gratuit, ou il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone portable, merci de faire signe.
-------
☺ *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** ☺

BiBiHoRuM le 15 juillet 2003 à 17h38
golgfag a écrit :
Je ne peux pas l'utiliser, car il faut avoir un téléphone portable, et j'en est pas :(

Donc si quelqu'un a un petit site sympa, gratuit, ou il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone portable, merci de faire signe.

dans ta famille personne n'en a un ?
-------
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" ©Raymond Devos
QuiPhenix le 15 juillet 2003 à 18h02
http://textoagogo.free.fr/ pour les SFR et Bouygue ;)

mais t'a pas essayé d'aller sur les sites des operateurs ... y propose ça aussi ... :)
-------
[:QuiPhenix:3]
zolle le 15 juillet 2003 à 18h02
bonjour,

avant il y avait de multiples sites qui proposaient d'envoyer des sms gratuits, il y en a de moins et moins et ceux qui restent on doit s'inscrire, gagner des points et avoir un portable c'est pour ça que je me suis résigner à envoyer des sms de wanadoo quitte à payer 0.15€ mais au moins y a pas tous les inconvénients et pas de pub.
-------
Mon site préféré :

http://www.nightfloor.com/nightclub/
Incognitro le 15 juillet 2003 à 19h13
Ben pour la Suisse, j'en connais, mais je doute que ca t'intéresse :o. Le service que j'utilise est 3 SMS par jour, mais très souvent, ils m'entubent avec 1 seul SMS par jour... mais j'ai une magouille au niv0 des cookies :whistle: !
-------
Incognitro

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.