S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
173 utilisateurs connectés

site pour télécharger des logos d'entreprise

Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 09h44
Hello, bon matin,

Pourriez-vous m'aider? Pour le boulot j'ai besoin de trouver les logos de plusieurs marques, mais je ne les trouve pas toutes dans les moteurs de recherche. Vous pourriez me dire si vous connaissez des sites où je serai susceptible de les trouver?

Merci bcp,

Tic tac
Library le 09 septembre 2004 à 10h14
tu vas sur le site de chaque entreprise, ils y sont
bobo_le_fou le 09 septembre 2004 à 10h20
A moins que l'entreprise n'ait pas de site...
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)

Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
Zephyr112 le 09 septembre 2004 à 10h28
bah sur google en image, tu trouve tout de toute facon ;)
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
blagueatabac le 09 septembre 2004 à 10h29
:) renseigne toi auprès de ta chambre des commerces :) La plupart des entreprises possedent un site :hello:
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 11h04
Zephyr112 a écrit :
bah sur google en image, tu trouve tout de toute facon ;)

non sinon j'aurai pas demandé :o

Et sinon je travaille moi-même chez Nestlé, donc je connais leur site mais je ne trouve pas forcément le logo de leur marque (par exemple recettes desserts de Sveltesse... enfin je vais chercher... merci
Zephyr112 le 09 septembre 2004 à 12h00
< inclued picture >

-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Zephyr112 le 09 septembre 2004 à 12h00
Tiens fait toi plaisir, ce site donne énormément de logo de grande marque francaise et étrangères ;)

http://webchantier.free.fr/logotheque/index2.html

(il faut cliquer sur les lettres a gauche puis dans les différentes catégorie)
-------
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 12h10
merci zeph', j'ai pu en trouver 1 sur les 3 qu'il me manque ;)
riritru le 09 septembre 2004 à 12h11
Zephyr112 le 09 septembre 2004 à 12h13
C'est quoi les 2 qui te manquent?

-------
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 12h28
danio (de danone) et recettes desserts (de sveltesse)
Zephyr112 le 09 septembre 2004 à 12h32
< inclued picture >
-------
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 13h52
tu trouves que c'est à l'image de danone?
toomai18 le 09 septembre 2004 à 14h01
tic tac le vent a écrit :
non sinon j'aurai pas demandé :o

Et sinon je travaille moi-même chez Nestlé, donc je connais leur site mais je ne trouve pas forcément le logo de leur marque (par exemple recettes desserts de Sveltesse... enfin je vais chercher... merci

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

http://www.lalogotheque.com/pages/search.php?alpha=S&start=668
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 14h30
n'avez-vous donc pas compris que j'ai trouvé tout ce que vous me donnez, mais trouvez-moi plutôt "recettes desserts" et "danio"
toomai18 le 09 septembre 2004 à 14h40
< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >
clichy le 09 septembre 2004 à 14h58
danio c'est petit encas?
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 15h08
oui mais en belgique :)
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 15h08
toomai, j'aimerai le logo de la 1ere image (les pots aussi je sais les trouver :) )
toomai18 le 09 septembre 2004 à 15h09
Je vais maintenant travailler chez Nestlé, je verrai ce qu'ils ont. ;)
Tic Tac Le Vent le 09 septembre 2004 à 15h10
je travaille chez nestlé... et j'en ai besoin pour une représentation :cry: je cherche depuis ce matin :cry:
ZacK13 le 09 septembre 2004 à 18h49
tu fais un stage :o
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
Tic Tac Le Vent le 10 septembre 2004 à 13h07
ZacK13 a écrit :
tu fais un stage :o

oui et?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.