Je cherche le forfait le moins cher possible pour un tel portable.
J'ai vu sfr la carte, mais dans la présentation sur le site de sfr, ce n'est vraiment pas clair. D'un coté, il faut recharger une carte, et ils mettent qu'il n'y a pas d'abonnement, et de l'autre, ils mettent que pour 5€/mois, c'est 0.30€ par appel.
Donc, au final, qu'est ce que c'est ? Des cartes prépayées, ou un abonnement ?
Merci de m'éclairer, et si y'a d'autres choses qui sont bien chez les concurrents je suis preneur
en fait c'est un peu l entube du moment .. car quand tu achete la caret la moins cher.. tu as des dates de validités genre (de tete mais je crois que ca a augmente) 14,90€ 1 mois et on peut t appeler 1 mois ou 3 mois ... et au plus tu achete cher au plus on peut t appeler longtemps et au plus tu peux recevoir...
Mais pour consulter ta messagerie il faut que tu es des unités meme si c'est gratuit .... !!!
Des que tu téléphone a quelqu un .. ton forfait part tres vite..
en ce moment 2 autre opérateur lance des cartes prépayés pas cher avec plus de temps je crois qu il y a 9 télécom ... et j ai un trou de memoire pour l autre.
Donc as tu un téléphone portable débloqué?
sinon je peux me pencher dessus et tu aura splus d info demain;)
-------
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très fortement
Donc, au final, qu'est ce que c'est ? Des cartes prépayées, ou un abonnement ?
C'est du prépayé, à 0.55 €/min ...
Après t'as la possibilité de bénéficier d'une option, l'appel à 0.30 € quelle que soit la durée d'appel ... Comment ca fonctionne ? T'appelle le service client, tu leur dis que tu veux en bénéficier, et ils te prélèvent 5€ sur ta recharge
en fait c'est un peu l entube du moment .. car quand tu achete la caret la moins cher.. tu as des dates de validités genre (de tete mais je crois que ca a augmente) 14,90€ 1 mois et on peut t appeler 1 mois ou 3 mois ... et au plus tu achete cher au plus on peut t appeler longtemps et au plus tu peux recevoir...
Mais pour consulter ta messagerie il faut que tu es des unités meme si c'est gratuit .... !!!
Des que tu téléphone a quelqu un .. ton forfait part tres vite..
en ce moment 2 autre opérateur lance des cartes prépayés pas cher avec plus de temps je crois qu il y a 9 télécom ... et j ai un trou de memoire pour l autre.
Donc as tu un téléphone portable débloqué?
sinon je peux me pencher dessus et tu aura splus d info demain;)
bonjours je vien d'acheter un kit SFr la carte avec carte sim incluse seulement mon portable ne détecte pas la carte sim y a til une démarche pour l'activé aider moi svp