-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Et si nous pouvions retourné sur le sujet, ou on lock
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Je ne vais pas m'étaler sur les questions d'avant parce que j'ai complètement recouvré le goût à la vie: j'ai rencontré du monde, je suis sortie avec un mec samedi soir, j'ai passé la nuit chez un copain, en bref, j'ai un ami et ça, c'est vraiment super! J'ai passé une nuit blanche, donc je suis un peu fatiguée, mais je suis tellement heureuse!
Voilà, c'est fini. J'ai envie de sauter dans tous les sens mais je suis au bureau... donc déjà les cernes, ça le fait pas mais alors sauter ... hihi.
Voilà, je voulais juste vous dire tout ça, et encore désolée de mon humeur excécrable de la semaine dernière.
que répondez-vous aux personnes qui depuis l'enfance ne sont pas heureuses, sans raisons, et que quoiqu'elles fassent, même en se fixant des objectifs, en faisant tout leur possible pour aller de l'avant, à l'âge adulte, ne trouvent toujours pas de raison valable pour rester en vie? oui, que dire à ces personnes qui trouvent depuis toujours le temps long, qu'à force, elles ont envie de le raccourcir, parce qu'elles se sentent vides et inutiles, malgré un travail et une famille aimante?