S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
676 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Se suicider

Renaudtatatan le 09 décembre 2004 à 14h28
kaellstrom a écrit :
t'as quel age wanna??

:whistle: :whistle:

WannaCommitSuicide a posté le 01-12-2004 à 10:08:42

"(...) J'ai 18 ans et vais en avoir 19 (...)"

bonjour wanna [:praline:1]
WannaCommitSuicide le 09 décembre 2004 à 15h23
Bonjour...

et bobo_le_fou, je me sers de mes ongles. Si je veux me faire saigner aussi...
-------
*°Tiger Lili°* J'ai une amie que j'aime de tout mon coeur... Ne pars pas... dit :

écoute... si tu mourrais il y aurait des miliards de personnes à ton enterrement,car il y a plus de gens qui tiennent à toi que tu le penses
bobo_le_fou le 09 décembre 2004 à 15h28
WannaCommitSuicide a écrit :
Bonjour...

:ouch: Tu les ronges pas ???? rhooooo....po bien :na:
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)

Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
SoaD-4eveR le 09 décembre 2004 à 16h55
pas bien de pas se les ronger? Elle est bonne cella la :D
naayade le 09 décembre 2004 à 17h26
Bonjour...

:pfff:
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ
SoaD-4eveR le 09 décembre 2004 à 19h52
naayade a écrit :
:pfff:

+1 ca devient.... ridicule
Kawala le 09 décembre 2004 à 23h14
+100 :fou:

[:kawala:1]
-------
Adelante !
ArIMoKX'Z le 10 décembre 2004 à 06h38
la solitude, la douleur, le fardeau que je suis envers les autres. Je n'ai pas envie de déranger des gens avec mes problèmes qui n'en sont pas. Si les somnifères ne suffisent pas, alors je tenterai les calmants à surdose, les antistressants, les aspirines... je pourrais vider tous les médicaments que j'ai chez moi. Ne vous embêtez pas pour moi, je n'aurai pas dû parler. Comme d'habitude, je fais ce que je n'aurai pas dû faire. Mais en finir, cela je ne pourrai jamais le regretter.

Non, ne t'inquiètes pas, c'est juste un moment passager.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Kawala le 10 décembre 2004 à 09h51
salut Wanna !! :hello:

excuses pour hier, je me suis un peu emportée. Mais tu devrais de temps en temps te relire et penser à autre chose, à autrui. Je sais que dans ton état, on devient aveugle à tout ce qui n'est pas soi, mais si tu te prends en main, en agissant pour te soigner, te faire soigner c'est à dire, tout ton malêtre sera un souvenir à plus ou moins brève échéance.

il n'y a que toi pour démarrer la machine de ta guérison. vas-y !!

et rappelle-toi, tu es certainement utile à quelqu'un ou à quelque chose, cherche, cherche ....

bonne journée !! [:zida4:1]
-------
Adelante !
naayade le 10 décembre 2004 à 12h48
j'ai de plus en plus l'impression que c exageré amplifié deformé et qu'en fait c des conneries
-------

ni une blonde platine

DJ
WannaCommitSuicide le 10 décembre 2004 à 13h43
De quel droit vous vous permettez de dire que ce que je dis/fais sont des conneries. Personne n'est là pour démentir ce que je dis. Et puis quel intérête de mentir à propos d'un tel sujet, vous pouvez me le dire? Vous voulez une photo de la croute sur ma tête?

Ce que tu appelles "amplifié", c'est sûrement par rapport au fait que je dise que je ne l'avais pas fait exprès? Non tu me fais rire. Enfin rire... tu me fais pitié. Voilà. Pitié parce que c'est grave d'être aussi égoïste. Si tu ne crois pas à mon histoire, moi je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas, alors je ne t'oblige pas à me lire, ni même de me répondre. Tu n'as jamais entendu parlé d'automutilation? Bah pourtant ça existe. Tu devrais regarder des photos, je suis sûr qu'il y en a plein sur google. Mais je me répète, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit sur ce forum. Je voulais juste parler en attendant d'être à Paris pour aller à la Maison de Solenn. Parce que je compte y aller.

Après, je veux bien que certains s'excusent, je veux bien penser aux réactions des autres en écrivant des messages, mais alors pensez aussi à ma réaction quand vous dites des choses. Parce que je l'ai déjà dit, pendant un an, quand j'essayais de parler de mes problèmes, on me traitait de folle. C'était la première fois peut-être que je pouvais en parler sans me faire traiter de la sorte. Mais ça recommence. Alors bon, peut-être devrais-je me résigner à parler et simplement demander mon transfère dans un HP, puisqu'apparement je suis folle et mitomaniaque.

Point

< inclued picture >
-------
*°Tiger Lili°* J'ai une amie que j'aime de tout mon coeur... Ne pars pas... dit :

écoute... si tu mourrais il y aurait des miliards de personnes à ton enterrement,car il y a plus de gens qui tiennent à toi que tu le penses
naayade le 10 décembre 2004 à 14h12
ben peut etre que si tout le monde reagis pareil c que tu ty prends mal, et puis je t'ai jamais traité de folle.

t'interprette a ta façon aussi.

j'ai pas reagis sur ta blessure au crane ( en passant j'ai mieux a regarder que des photos de croutes pour te croire)j'ai cité ta phrase......... et puis si tu comprends pas ce qu'on t'ecris c pas de ma faute.

tu veux prouver quoi avec ton image ?

et moi aussi j'ai le droit d'avoir des doutes desolée...
-------

ni une blonde platine

DJ
WannaCommitSuicide le 10 décembre 2004 à 15h40
Bon eh bien au moins je commence à cerner peu à peu la personalité du forum. Je me suis rendue compte que pour venir ici, il fallait ou être heureux, ou faire semblant. C'est bizarre, tout le monde va toujours bien ici? Je comprends alors pourquoi je m'y suis mal prise pour parler ici: vous ne savez pas écouter les gens qui ne vont pas bien. On va bien, sinon, si on va pas bien, ON MENT! Si vous avez tous un petit train-train dans votre vie de couple, que tout va pépère dans votre ménage, c'est cool, mai c'est pas pour ça que tout va bien pour les autres. Âllo, vous avez jamais été jeunes? Quand je dis jeune, c'est ado, en phase de devenir adulte? Non vous êtes nés vieux et égoïste. Bah à ce moment-là ça me donne encore moins envie de grandir. En tout cas, je suis heureuse de m'être rendue compte que je butais contre un mur de gens inertes, sans sentiments sauf celui de l'égocentrisme égoïste.
-------

Coula le 10 décembre 2004 à 15h46
c'est bon t'a trouvé la vérité, maintenant tu peux te suicider
ZacK13 le 10 décembre 2004 à 16h19
C'est bon stop arrete avec tes auto-mutilations et autres conneries, ca me met trop les nerfs d'entendre des conneries pareils, si tu veux te suicider tu le fais direct, pas besoin de te couper petit à petit et surtout de te vanter de le faire...
Renaudtatatan le 10 décembre 2004 à 16h20
pourquoi t'en prends tu à ton corps wanna ?

tout le monde à des problèmes, à différents degrés, et réagit différemment suivant les situations .... mais une chose est importante, c'est la santé, tant qu'on peut la préserver.

tu dis vouloir t'en sortir, et faire les démarches nécessaires pour voir le bout de ton tunnel ...

s'il y a bien une chose que personne ne pourra jamais faire pour toi, c'est te soigner si tu n'en fais pas le souhait au fond de ton coeur, sans tricher avec toi même.

avant tout je pense que tu devrais apprendre à prendre soin de toi, dans le sens ou tu dois absoluement arreter de te mutiler parce que ton corps n'y est strictement pour rien dans tes problèmes que tu n'arrives pas à résoudre dans ta seule cervelle !

il faut que tu apprennes à faire le point avec toi même

tu ne te plais pas ! et bien soit ! prends une feuille et un stylo et décris toi comme tu te vois, sans rien te cacher, avec tes défauts et tes qualités ... et fais le point

trouves toi un objectif positif, un challenge à relever, une quête, fais des projets ... cherches à savoir ce qui te tient le plus à coeur et bats toi dans ce seul sens.

fais de la vie ton amie, une alliée, une raison de vivre, l'espoir doit être ta force ! et fiches toi en complet de ce que pensent les gens autour de toi et de tes deux kilos de trop ...

aies le sourire ! aies du punch !

il faut que tu aies confiance en toi

donnes toi les moyens de t'aider, pars en quête de toi même.

ton destin est dans tes mains, pas celle du voisin :non:

tu sais, hier soir, je regardais la téloche, il y avait alexandra joly et jean dujardin dans "un gars une fille" ... je pense que tu connais, c'est sur france2 juste avant les infos de 20h

fais comme eux ... il faut que tu pètes le feu et que tu casses la baraque ! aies la patate, et prends la vie avec humour et sourire, car tu n'es pas le nombril du monde ni celui de tes proches ... et t'as pas besoin de l'être, parce que tu verras qu'en te reconstruisant et en essayant d'aller mieux au fond de toi ... les autres autour de toi suivront... tout simplement parce que tu seras agréable à vivre [:- tekways -:1]

naayade le 10 décembre 2004 à 16h35
http://www.comlive.net/sujet-17853.html

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11659.html

tiens tu trouveras chaussure a ton pied.

peux pas mieux faire
-------

ni une blonde platine

DJ
WannaCommitSuicide le 10 décembre 2004 à 16h36
Bon je me suis calmée.

Je ne m'automutile pas, quand je me fais saigner avec les a-ongles, c'est quand je me gratte de trop.

Je veux m'en sortir, mais ça va être progressif. J'ai des études à finir, une vie à vivre. Et si je ne vis pas pour moi, autant vivre pour les autres.

Je dois prendre mon temps, ne pas précipiter les choses. Mon 1er pas sera d'aller au centre pendant les vacances, puis le 2nd sera de retrouver mes amis. J'y crois...
-------

Renaudtatatan le 10 décembre 2004 à 16h43
je ne suis pas d'accord :o

ton premier pas est de faire la paix avec toi même et tes idées tordues suicidaire, et avant de vouloir t'occuper des autres, retrouves ton équilibre et aimes la vie et le reste suivra.
naayade le 10 décembre 2004 à 16h56
tu te mutile ou tu te mutile pas ??

je suis plus la j'ai loupé un episode t'es pas tres clair
-------

ni une blonde platine

DJ
atchoum le 10 décembre 2004 à 18h36
Bon eh bien au moins je commence à cerner peu à peu la personalité du forum. Je me suis rendue compte que pour venir ici, il fallait ou être heureux, ou faire semblant. C'est bizarre, tout le monde va toujours bien ici? Je comprends alors pourquoi je m'y suis mal prise pour parler ici: vous ne savez pas écouter les gens qui ne vont pas bien. On va bien, sinon, si on va pas bien, ON MENT! Si vous avez tous un petit train-train dans votre vie de couple, que tout va pépère dans votre ménage, c'est cool, mai c'est pas pour ça que tout va bien pour les autres. Âllo, vous avez jamais été jeunes? Quand je dis jeune, c'est ado, en phase de devenir adulte? Non vous êtes nés vieux et égoïste. Bah à ce moment-là ça me donne encore moins envie de grandir. En tout cas, je suis heureuse de m'être rendue compte que je butais contre un mur de gens inertes, sans sentiments sauf celui de l'égocentrisme égoïste.

les conseils qu'on te donne, t'as pas l'air de les écouter...

tu continues à raconter que tu te mutiles ou des trucs comme ça.

T'as plus besoin de dire des trucs commme ça pour te faire remarquer puisque jusqu'ici, les gens t'écoutaient ici. Alors c'est quoi l'intérêt de raconter que tu te fais du mal ?
Kawala le 10 décembre 2004 à 19h52
mets toi devant une glace et puis essaie de sourire, just'une seconde, allez, essaie :)
-------
Adelante !
kaellstrom le 10 décembre 2004 à 20h03
est ce que t'as un chien ou un chat pour te tenir compagnie???
naayade le 10 décembre 2004 à 20h04
je t'ai trouvé des amis qui peuvent t'ecouter wanna

faut lire en date du 29/11/2004

http://phenixlife.hautetfort.com/
QuiPhenix le 10 décembre 2004 à 21h03
naayade a écrit :
je t'ai trouvé des amis qui peuvent t'ecouter wanna

faut lire en date du 29/11/2004

http://phenixlife.hautetfort.com/

C'est le lien que Ekinox a ecrit au debut du topic :o

Ekinox06210 a écrit :
je vais sans doute paraitre terre a terre, mais je te conseille d'en parler plutot ici:

Écoute téléphonique 24 heures sur 24, faite par des bénévoles formés.

16, rue du Moulin Vert

75014 Paris

Ligne d'écoute nationale : 01 45 39 40 00

URL : http://suicide.ecoute.free.fr

ici tu trouvera du soutien et de l'aide pour tenter résoudre tes problèmes et ton mal de vivre.

en parler sur ce forum c'est une chose, mais en parler a des personnes qualifiés serait sans doute une meilleure façon d'aborder le problème.

[:alsaco:1]

-------
[:QuiPhenix:3]
naayade le 10 décembre 2004 à 22h36
en meme temps la nana elle a fait que du copier coller ça lui a evité de trop tapper sur son clavier :o
-------

ni une blonde platine

DJ
kaellstrom le 10 décembre 2004 à 23h57
t'as un copain wanna?? :whistle: :whistle:
QuiPhenix le 11 décembre 2004 à 09h10
naayade a écrit :
en meme temps la nana elle a fait que du copier coller ça lui a evité de trop tapper sur son clavier :o

[:jesuis1pilote:1] C'est mon blog :lol:

Je me sens tres feminine aujourd'hui :lol: [:jesuis1pilote:1] [:davidul:1]
-------
blagueatabac le 11 décembre 2004 à 09h54
[:marypoppins200:1] si un jour l'idée de me suicider me venait :non: je ne ferais jamais de topic,je passerais a l'acte [:marypoppins200:1] mais bon,c'est juste mon avis personnel :D trouve du réconfort auprès d'association ;)
naayade le 11 décembre 2004 à 10h36
c ton blog ???

pourquoi y a une nana qui raconte qu'elle tente de tuer son petit frere...
-------

ni une blonde platine

DJ
QuiPhenix le 11 décembre 2004 à 10h40
naayade a écrit :
c ton blog ???

pourquoi y a une nana qui raconte qu'elle tente de tuer son petit frere...

C'est un extrait d'un bouquin qui s'appelle: Les plumes du corbeau et autres nouvelles cruelles (cf ma signature) ...

Si t'en doute: Premier post du blog :lol:
-------
naayade le 11 décembre 2004 à 10h42
nan nan je te crois mais sur le coup j'ai halluciné [:nonono:1]
-------

ni une blonde platine

DJ
QuiPhenix le 11 décembre 2004 à 10h44
naayade a écrit :
nan nan je te crois mais sur le coup j'ai halluciné [:nonono:1]

[:jesuis1pilote:1] Ca fait cet effet a pas mal de monde :jap: :hello:
-------
WannaCommitSuicide le 13 décembre 2004 à 10h00
Bonjour!

Je ne vais pas m'étaler sur les questions d'avant parce que j'ai complètement recouvré le goût à la vie: j'ai rencontré du monde, je suis sortie avec un mec samedi soir, j'ai passé la nuit chez un copain, en bref, j'ai un ami et ça, c'est vraiment super! J'ai passé une nuit blanche, donc je suis un peu fatiguée, mais je suis tellement heureuse!

Voilà, c'est fini. J'ai envie de sauter dans tous les sens mais je suis au bureau... donc déjà les cernes, ça le fait pas mais alors sauter ... hihi.

Voilà, je voulais juste vous dire tout ça, et encore désolée de mon humeur excécrable de la semaine dernière.

Peut-être à bientôt sous un autre pseudo... :d
-------

bobo_le_fou le 13 décembre 2004 à 10h06
:heink: Déja guérie ? :D

Bon ben, quand ca ira pas, tu sais ou nous trouver :hello:

bonne chance
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)

Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
WannaCommitSuicide le 13 décembre 2004 à 10h07
bah oui, comme quoi j'aime pas être seule, et puis j'ai pu parlé de mes problèmes avec mon copain, donc ça fait beaucoup de bien, mais j'irai parlé quand même au centre.

Enfin bon, je vais pas me plaindre, je suis super en forme :d.

Bisous et merci bobo ;)
-------

Kawala le 13 décembre 2004 à 10h36
Finalement, on s'est fait plus de soucis que toi :/

mais bien contente que tu t'en soies aussi vite .... je trouve pas le mot !! [:the pink panther:1]
-------
Adelante !
WannaCommitSuicide le 13 décembre 2004 à 10h38
Je m'en excuse ;)

Si j'avais su que c'étais aussi "simple" :);)
-------

Kawala le 13 décembre 2004 à 10h48
On apprend tous les jours.

Des fois, c'est l'inverse, la vie se venge, mais ça permet d'avancer, d'être plus fort, plus "sage" dans la mesure où on a plus d'expérience vécue et où a donc plus de tolérance. ;)

Profite donc à fond de ton bonheur retrouvé :)
-------
Adelante !
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.