pourquoi t'en prends tu à ton corps wanna ?
tout le monde à des problèmes, à différents degrés, et réagit différemment suivant les situations .... mais une chose est importante, c'est la santé, tant qu'on peut la préserver.
tu dis vouloir t'en sortir, et faire les démarches nécessaires pour voir le bout de ton tunnel ...
s'il y a bien une chose que personne ne pourra jamais faire pour toi, c'est te soigner si tu n'en fais pas le souhait au fond de ton coeur, sans tricher avec toi même.
avant tout je pense que tu devrais apprendre à prendre soin de toi, dans le sens ou
tu dois absoluement arreter de te mutiler parce que ton corps n'y est strictement pour rien dans tes problèmes que tu n'arrives pas à résoudre dans ta seule cervelle !
il faut que tu apprennes à faire le point avec toi même
tu ne te plais pas ! et bien soit ! prends une feuille et un stylo et décris toi comme tu te vois, sans rien te cacher, avec tes défauts et tes qualités ... et fais le point
trouves toi un objectif
positif, un challenge à relever, une quête, fais des projets ... cherches à savoir ce qui te tient le plus à coeur et bats toi dans ce seul sens.
fais de la vie ton amie, une alliée, une raison de vivre, l'espoir doit être ta force ! et fiches toi en complet de ce que pensent les gens autour de toi et de tes deux kilos de trop ...
aies le sourire ! aies du punch !
il faut que tu aies confiance en toi
donnes toi les moyens de t'aider, pars en quête de toi même.
ton destin est dans tes mains, pas celle du voisin :non:
tu sais, hier soir, je regardais la téloche, il y avait alexandra joly et jean dujardin dans "un gars une fille" ... je pense que tu connais, c'est sur france2 juste avant les infos de 20h
fais comme eux ... il faut que tu pètes le feu et que tu casses la baraque ! aies la patate, et prends la vie avec humour et sourire, car tu n'es pas le nombril du monde ni celui de tes proches ... et t'as pas besoin de l'être, parce que tu verras qu'en te reconstruisant et en essayant d'aller mieux au fond de toi ... les autres autour de toi suivront... tout simplement parce que tu seras agréable à vivre