en fait voilà. Depuis 4 ans, j'ai mal à la gorge en permence et je perds régulièrement ma voix. J'ai été chez l'ORL qui m'a dit que mes amygdales étaient grosses et infectées. Il m'a donc mise sous traitement, parce que selon lui, l'opération peut se révéler efficace, mais pas forcément (50/50). Mais il a ajouté: si au bout de plusieurs cures, toujours aussi mal, alors on envisagera l'opération. Entre temps, j'ai fait une prise de sang, je ne suis allergique à rien, pas même au lait qui ne se détecte pas dans la prise de sang, mais en arrêtant tout produit laitier. J'ai fait... toujours mal, même après 2 cures.
Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi, et si oui, s'il peut me donner une solution...
Merci beaucoup, parce que j'ai mal à la gorge... même par 40° l'été... mais il paraît que l'opération aussi fait mal (merci maman de me rassurer de jours en jours)
Une opération n'est jms une partie de plaisir ms une de mes meilleures amies souffrait des amygdales fréquemment (angines à répétition tte l'année). On lui a enlevé et elle ne le regrette pas un instant!
J'avais aussi ce pb, je tombais souvent malade et ma gorge me faisait presque toujours mal ... l'ORL n'a pas hesité, il m'a dit on enleve ... Et maintenant, plus de pb
ouais mais alors pourquoi avec vous il a pas hasité et avec moi il se pose des questions? Enfin je vais re-consulter à mes prochaines vacances (à Noël peut-être) et en attendant, je vais profiter de mon mal de gorge...
ouais mais alors pourquoi avec vous il a pas hasité et avec moi il se pose des questions? Enfin je vais re-consulter à mes prochaines vacances (à Noël peut-être) et en attendant, je vais profiter de mon mal de gorge...
et mon ORL m'a été conseillé par mon médecin...
Ms ce sont vraiment tes amygdales qui sont en mauvais état ou autre chose (cordes vocales,...)
Ms ce sont vraiment tes amygdales qui sont en mauvais état ou autre chose (cordes vocales,...) :??:
bah je sais pas, j'ai mal à la gorge (ça c'est mes amygdales, c'est sûr) et j'ai la voix cassée assez souvent... et ça je pense que c'est dû à mes amygdales... qui ont p-e un impact sur autre chose mais comme le dit Quiph, moi non plus je suis pas spé, donc je verrai ce que je me dit l'ORL pendant mes vacances... :ange:
bah je sais pas, j'ai mal à la gorge (ça c'est mes amygdales, c'est sûr) et j'ai la voix cassée assez souvent... et ça je pense que c'est dû à mes amygdales... qui ont p-e un impact sur autre chose mais comme le dit Quiph, moi non plus je suis pas spé, donc je verrai ce que je me dit l'ORL pendant mes vacances... :ange:
Ah, une voix féminine un peu grave, c'est muy sensual