je désirerai savoir si la loi autorise de revendre des produits acheté en ligne (en l'occurence des CD-R et des DVD-R) à d'autres personnes (amis...), naturellement un peu plus cher que je les ai achetés
deby a raison par contre ne fait pas de commerce de cd grave qui nuisent a la creation artsitique.tu rsique gros 3ans de prison et 300.000 euros d'amandes.Mais revendre du matos je crois que c'est autorise
je désirerai savoir si la loi autorise de revendre des produits acheté en ligne (en l'occurence des CD-R et des DVD-R) à d'autres personnes (amis...), naturellement un peu plus cher que je les ai achetés
comme dit plus haut, y'a un plafond..Ca se fait aussi pas mal avec les voitures.
Ceci dit, si t'arnaques tes amis, tu vas vite te retrouver tout seul dans ton coin avec juste des € comme potes
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
deby a raison par contre ne fait pas de commerce de cd grave qui nuisent a la creation artsitique.tu rsique gros 3ans de prison et 300.000 euros d'amandes.Mais revendre du matos je crois que c'est autorise
ouep, pour les voitures, c'est 7 par an, mais pour le reste, je sais pas
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,