A fait j ai vu les scores de certains et permettez-moi de douter ...
car certains font plus de 40 tapotages en 1 secondes ...
J arrive à 15 par seconde quand je tape comme un dingue sur le pc et eux font 40 en plus j'ai compté en imaginant qu'ils tapent tout le temps sur le pc 24H/24 7j/7
Enfin bon si le jeu est trucké ça me semble dommage ...
J arrive à 15 par seconde quand je tape comme un dingue sur le pc et eux font 40 en plus j'ai compté en imaginant qu'ils tapent tout le temps sur le pc 24H/24 7j/7
Eh gamin, va faire un tour sur le topic que tu as lancé...
Mais gaffe jeunes gens, jai un memoire de 90 pages à taper plus 3 rapport de 20 pages...
lol mais je tape quelques résumés de cours! Je sais pas si il compte quand on programme en aassembleur ? Parce que c'est un module ms-dos donc je sais pas trop
je peux jurer sur la tete de qui tu veux que j'ai pas tappai dans le vide :)
tu n'as qu'a compter le nombre de lettres que j'ai posté ici staprem + les courriers que j'ai fait + les réponses aux mailz + les calculs complexes que j'ai fait en convertissant des € en F
je peux jurer sur la tete de qui tu veux que j'ai pas tappai dans le vide :)
tu n'as qu'a compter le nombre de lettres que j'ai posté ici staprem + les courriers que j'ai fait + les réponses aux mailz + les calculs complexes que j'ai fait en convertissant des € en F