entre sa et la recherche des ovni la SETI mais yen a ki ont vraiment rien a foutre:)
encore vous aauriez mis le truk pour le téléthon ok mais pour ces cooneries moi franchement
Parce que tu consideres que seti est un truc sans interet ? C'est vrai qu'on aide a peine la recherche, les scientifiques, mais a part ca, c'est inutile !
Le téléthon, c'est la meme chose que pour seti, sauf que c'est un domaine de recherche différent.
Parce que tu consideres que seti est un truc sans interet ? C'est vrai qu'on aide a peine la recherche, les scientifiques, mais a part ca, c'est inutile !
Le téléthon, c'est la meme chose que pour seti, sauf que c'est un domaine de recherche différent.
bas oué je toruve sa nul un peu ou enfin si vous avais que sa faire moi sa me derange aps au contraire mais bon lol ché pas vous etesa fond de dans koi:D
bas oué je toruve sa nul un peu ou enfin si vous avais que sa faire moi sa me derange aps au contraire mais bon lol ché pas vous etesa fond de dans koi:D
faut dire que nous on fait rien,c'est l'ordi qui fait tout ;)
et puis ne me dit pas que c'est utile quand tu poste dans le dernier mot
allez exprimes et dit nous pourquoi tu trouves ca nul !
PS : saches aussi qu'on a pas besoin de s'en occuper a partir du moment ou on l'a installer et configurer
guti, quelles que soient tes idées là-dessus, ou dans d'autres domaines, je te conseillerais de faire un petit exo d'orthographe là. C'est assez pénible à lire et tu auras tjrs besoin de savoir bien écrire le français pour ta vie plus tard. Alors le jeu en vaut la chandelle, non ?
Au lieu de critiquer les autres donc, essaie de t'améliorer dans ce que tu peux, toi.
Qui a dit que seti etait un programme de recherche que de ET ! Ca recherche entre autres une vie extra terrestre.
Mais sinon ca recherche des planetes, des systemes solaires, des etoiles, etc... Bref ca recherche toutes sortes de choses dans l'univers. Donc de la à dire que c'est inutile...
Sur les stats de la team, quelle différence y a t'il entre "Contribution" et "Total Keys" ?
C'est le même score pour les 2
Je pense que contribution, c'est le total de touche que tu as tape pour le compte de la team. Et pour le total, c'est le nombre total de touches que tu as tape avec la team et sans la team.
Je pense que contribution, c'est le total de touche que tu as tape pour le compte de la team. Et pour le total, c'est le nombre total de touches que tu as tape avec la team et sans la team.
c en anglais leur site, je capte que dalle, please help :cry:
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
C'est sûr que ça sert pas à grand chose ce jeu mais j'adore !
je me suis inscrit et je compte bien vous donner le plus de tapotage de claviers :-)
Et j'espère qu'on deviendra dans les meilleurs teams au monde pour cela inscrivez-vous tous une fois que tout ets fait c'est très simple il n'y a plus rien à faire sauf à tapoter !