mais c pas normal qu'on aitpassé la soirée à taper sans que les résultats se portent sur le tableau (il est vrai que si le programme ne s'installe pas chez nous, on peut tjrs essayer de l'ouvrir, on restera bredouille) :/
allez toto, en attendant le baby, faut voir où est le problème pour nous
mais c pas normal qu'on aitpassé la soirée à taper sans que les résultats se portent sur le tableau (il est vrai que si le programme ne s'installe pas chez nous, on peut tjrs essayer de l'ouvrir, on restera bredouille) :/
allez toto, en attendant le baby, faut voir où est le problème pour nous
pour que les résultats apparaissent dans le tableau, il faut les envoyers
pour ça, il faut double-cliquer sur l'icône du programme dans la barre des tâches......
pour que les résultats apparaissent dans le tableau, il faut les envoyers
pour ça, il faut double-cliquer sur l'icône du programme dans la barre des tâches......
Merci, Kator, à présent j'ai compris, la seule chose qui manquait, c'était le programme lui même qui ne s'était pas installé car le dézippage ne l'avait pas sorti. De ce fait, je n'avais pas l'icone voulue dans la barre des taches.
Mais maintenant tout est en ordre, grace à l'aide de toto :D
Tu vas surement me devancer! Je tape pas bcp pr le moment, je suis en examen, ca bosse sec mais sans mon pc Je vais qd meme coder un ou deux trucs de temps en temps, sniiif pas d'exces de clavier pr le moment
Tu vas surement me devancer! Je tape pas bcp pr le moment, je suis en examen, ca bosse sec mais sans mon pc Je vais qd meme coder un ou deux trucs de temps en temps, sniiif pas d'exces de clavier pr le moment
Normalement je vais faire tout cette nuit du code + rapport du programme, mais je serai pas avec mon ordi donc ca ne sera pas comptabilisé ! :cry: