Bonjour,
En regadant dans les affaires de ma grand-mère, j'ai trouvé un livre sur ma famille. Le seul problème c'est qu'il est ecrit en hollandais ? J'arrive à traduire quelques mots, mais c'est tout. Quelqu'un peut m'aider ?
Caroline
herakles1
le 10 juin 2006 à 16h17
voir son profil
Avec un bon dico, c'est pas faisable ?
Cydy
le 10 juin 2006 à 16h18
voir son profil
on est plusieur a parler la langue, donne nous ce qui est écrit dessus
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Shuny
le 10 juin 2006 à 16h30
voir son profil
Il a peut être pas envie que tout le monde sache l'histoire de sa grand mère :|
Cydy
le 10 juin 2006 à 16h47
voir son profil
y a juste qq mots
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Library
le 10 juin 2006 à 17h18
voir son profil
y a juste quelques mots qu'il arrive à traduire
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
smilblick
le 10 juin 2006 à 17h22
voir son profil
caro18 a écrit :
Bonjour,
En regadant dans les affaires de ma grand-mère, j'ai trouvé un livre sur ma famille. Le seul problème c'est qu'il est ecrit en hollandais ? J'arrive à traduire quelques mots, mais c'est tout. Quelqu'un peut m'aider ?
Caroline
Bonjour,
Caroline