voilà je recherche un poste (en contrat de professionnalisation) de technicienne réseaux dans le cadre des certifications microsoft (MCSA) qui débutera en octobre.
Si qq1 connait des entreprises intéressantes qui recrute ou veut m'aider merci !!
-->Message édité par sweetchou le 21/08/2006 16:30:08<--
ben je sais pas si y a beaucoup de monde qui peut t'aider ici.
Dis plutot comment tu t'y prends en général, et je pourrais te dire si tu t'y prends mal...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Je pense qu'il y a quand même qq informaticiens sur ce site !!
Je ne demande pas à ce qu'on fasse les démarches pr moi puisque l'école avec laquelle je serai en alternance nous a donné les techniques pour faire les bonnes démarches.
Je demande juste si qq1 connait des entreprises qui recrutent (auxquelles je n'aurais pas pensé)
-->Message édité par sweetchou le 21/08/2006 19:36:03<--
La certification microsoft c'est déja du gros truc ... Il fausrait essayer les grosses boites style, voire même essayer à l'étranger ... Jpense a Google, 1and1 ... 1and1 a un siege en france près de Metz ... C'est une boite d'hébergement, les serveurs tournent sur Linux mais jpense qu'ils ont pas mal de microsoft quand même ...
oki, merci pour ta réponse mais je cherche sur Paris et Ile de France car je n'ai pas encore le permis. L'étranger ne m'interesse pas car j'ai quand mm ma vie ici